đŸŽŸ Tennis (2018)

Ils ont déclaré forfait officiellement à cause du virus Zika

“Officiellement”

Le double qui est en train de confirmer le talent de prédiction de notre expert Sativa.:hehe:

1 « J'aime »

Ouais c’est ça ouais, on va dire ca :ztfpff:

Bah pour le coup j’avais vu juste.

J’ai bien prĂ©cisĂ© qu’il fallait quand mĂȘme faire attention au double tchĂšque et ils prennent pas 1 branlĂ©e :berlusconi:

Sans parler de branlĂ©e, ils ont quand mĂȘme une marge importante face Ă  la paire tchĂšque :harden:

Bah c’est la raison oui.
Rien Ă  voir avec l’argent ou ne pas vouloir dĂ©fendre son pays.

Moi je comprends les mecs comme Isner qui veulent pas y aller. T’as une chance plus qu’infime de gagner une mĂ©daille et en plus tu gagnes 0 points ATP ?

On parle pas du top 3 mondial qui finit Ă  l’aise avec des 5000-10000 points Ă  la fin de l’annĂ©e, on parle de mecs qui rament pour obtenir 2000 points.

Raonic c’est un poil diffĂ©rent mais bon lĂ  je saurais pas l’expliquer, je pense qu’il prend des prĂ©cautions Ă  cause de ses problĂšmes physiques rĂ©cents.

Il a aussi pas mal de possibilitĂ©s de points Ă  aller chercher vu sa fin de saison mĂ©diocre l’an dernier.

Les Jo c’est ultra prestigieux, la seule raison plausible c’est l’argent. Raonic peut jouer la mĂ©daille, largement. C’est juste qu’ils s’en battent les couilles et que l’esprit olympique ne les touche pas du tout, c’est trĂšs bourgeois. Quand tu vois ca t’as pas trop envie de voir le tennis continuer Ă  y ĂȘtre (des amateurs Ă  la limite, mĂȘme si ca veut rien dire amateur dans le tennis, tout le monde touche des prime de tournoi).
Quand tu compares avec les basketteurs (plus payés je le rappelle), les handballeurs ou éme certains foireux (cf Neymar), ça pique.

Je parlerais mĂȘme pas du golf, il a bon dos Vika :jeanf:

1 « J'aime »

Mdr Herbert
 Deux doubles d’affilĂ©e et dĂ©break

:clooney:
C’est un mauvais exemple, la liste des basketteurs français et ricains qui snobent les JO est longue comme mon bras.

:hoho:

Tu fais trois mĂštres de haut alors.

Je vois pas comment Raonic peut jouer la mĂ©daille alors qu’il y a Djokovic, Murray, Nadal, Federer, Nishikori, Wawrinka, un retour de Del Potro et tout la clique du top 20 Ă  de trĂšs rares exceptions 


Le format des JO est bien sale en plus :/

Herbert gros point faible

Ahah j’ai fait mon max’ :facepalm:

Putain d’iPhone :clooney2:

Pas facile ce double mais 2-1 maintenant, ça doit passer.

On parle du 3e mondial Ă  la race^^

Cette année il est bien supérieur à Nadal, Nishikori, Wawrinka et autres Del Potro.

Stéphane Robert est trop chaud !