đŸŽŸ Tennis (2018)

Aucune idĂ©e. Ouais et mĂȘme Cilic c’est prenable si GaĂ«l est en jambes. J’aurai plus peur de Goffin pour le coup, style de jeu similaire et ça se jouerait sur plus de dĂ©tails. Cilic c’est puissant mais ça convient plutĂŽt pas mal Ă  GaĂ«l.

Goffin et Cilic il les a tapé aux JO.

Pour moi Monfils est favori, de toute maniùre je l’avais mis vainqueur du tournoi dc


D’aprĂšs WikipĂ©dia, les 500 tel qu’on les connaĂźt, ça existe, sous des noms diffĂ©rents, depuis 1990. Ce n’est jamais arrivĂ© qu’un français en gagne deux la mĂȘme annĂ©e.

C’est d’ailleurs le record absolu dans une carriĂšre pour un français deux titres en 500. Nicolas EscudĂ©. Oui oui, mĂȘme des mecs comme Tsonga en ont gagnĂ© qu’un seul.

Rappelons aussi que Gael a bĂȘtement perdu la finale de l’ATP 500 de Rotterdam en dĂ©but d’annĂ©e. Il aurait pu en avoir trois.

2 « J'aime »

Tsonga a deux M1000 au palmarÚs, osef de vos tournois en papier mùché :no:

Ah mais ce n’était absolument pas un jugement :calm:

C’était juste une statistique intĂ©ressante.

De toute façon quand tu vois que monfils Washington c’est le meilleur titre de sa carriùre, ça montre bien qu’il y a un problùme.

1 « J'aime »

Le plus français des français. Il déboulonne tjs quand ça commence à compter.

Il est pas trÚs blanc pour le plus français des français :no:

La chance pour le coup

SĂ©rieusement ?

ça se voit clairement que c’est pas de la chance, c’est un coup de badminton plutît

Il a boisé

1 « J'aime »

BORDEL :hoho:

T’as dĂ©jĂ  fais du tennis ? C’est absolument pas le bruit d’un bois ça :hoho:

Pour avoir vu quelques moments du match (je faisais du taf sur excel en mĂȘme temps XD), il a fait ce genre de connerie tout le long. :hoho: Il en claque une entre les jambes Ă  un moment, j’ai failli m’étouffer.

L’action est marrante, il lob Muller, Muller arrive Ă  remettre la balle en jeu avec un fameux coup, de dos, entre les jambes et ce tarĂ© de Kyrgios fait la mĂȘme chose, de face pour un coup gagnant. (Pas sur que le coup soit gagnant, c’est peut-etre celui d’aprĂšs)

Kyrgios pourrait etre celui qui me fait regarder du tennis de nouveau s’il continue comme ça. :hoho:

C’est ça bordel ! :hoho: :heart: J’adore. XD

J’ai compris aprùs nvm.

Oui, Kyrgios est excellent parfois :heart:

1 « J'aime »

Kyrgios il est excellent, c’est juste qu’il n’a pas envie de faire du tennis. Il fait ça car il est bon mais sinon il prĂ©fĂ©re le basket. AprĂšs il y a des jours oĂč il veut jouer et ça donne ça.

La géopolitique du dopage

Je fini la saison invaincu cette saison. :aulas2:

2 « J'aime »