đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Il manque @monz, @Queen et @Sativa pour ce premier tour de Wimbledon :slight_smile:

Mahut/Safarova

Déjà éliminé sur le tableau masculin :hollande2:

J’ai failli passer à la trappinette moi aussi


Juste une petite info, mais non des moindres, je parlais de KristĂœna PlĂ­ĆĄkovĂĄ qui joue contre Duan, et non KarolĂ­na PlĂ­ĆĄkovĂĄ qui va jouer contre Wickmayer :aulas:

2 « J'aime »

Mahut c’est fait plus que Babos

@20100 toi qui aime le circuit fĂ©minin tu vas pouvoir bien l’analyser

Zverev pour moi. Et je vais pas jouer chez les filles.

Je trouve ça quand mĂȘme dommage dĂšs qu’un systĂšme ne vous plaĂźt pas de ne pas jouer.

1 « J'aime »

Je connais personne chez les filles. Alors mettre au hasard ça me branche pas trop.

Jsuis d’accord, j’ai mis Garcia car c’est une française mais sinon en prendre une au hasard parmi les 32 tĂȘtes de sĂ©rie


Là je vais continuer parce que sinon je perdrais beaucoup trop de points déjà que je suis out sur le tableau hommes


les gars vous connaissez au moins les Williams, Halep, Radwanska, Mladanovic, Garcia, certes vous irez peut ĂȘtre pas au bout mais vous prendriez quelques points

justement ça permets de découvrir autre chose

2 « J'aime »

Non mais qui a voté pour faire le tableau femme sérieux ?

pire que la roulette russe tu meurs. 1/8Ăšme de finale t’as plus que 3-4 tĂȘtes de sĂ©ries Ă  tout pĂ©ter 
 :/

N’importe quoi


Ca rajoute du piment au moins. Et des points bonus on va dire !

Quarts de finales RG 2016 : dĂ©jĂ  plus que 4 tĂȘtes de sĂ©ries.

Rien que ça c’est limite sĂ©rieux :/
Sans parler que sur gazon y’a la moitiĂ© qui sait pas jouer donc qui va vite sauter 
 :/

Ce que je trouve vraiment dommage c’est que tout le monde n’a pas de connaissances en WTA, je suis persuadĂ© que certains (et c’est pas une critique hein, c’est normal) ne connaissent pas Ă©normĂ©ment de joueuses.

@Forza Du piment :tommy:

C est un essai arretez de vous plaindre 5 min sans déc. y a eu un vote point.
Le double survivor allait pas, trop compliqué au début, la les femmes c est trop aléatoire.
Ouais je suis d accord en plus, le tableau fĂ©minin est dur Ă  prono. mais c est la mĂȘme pour tous. Donc voilĂ  faite celui la Marthe a dĂ©jĂ  prĂ©venu que ça changerait pour l autre dpnc c est pas la mort.

2 « J'aime »

Wimbledon 2015, 12 tĂȘtes de sĂ©rie sur 16 en huitiĂšme, sept sur huit en quarts de finale, quatre sur quatre en demi-finale


On est trĂšs loin de “1/8Ăšme de finale t’as plus que 3-4 tĂȘtes de sĂ©ries Ă  tout pĂ©ter 
”

1 « J'aime »

Par contre moi ce n’est pas Marthe :( :p :hoho:

2 « J'aime »

Attends, faut voir quelle tĂȘte de sĂ©rie aussi.
Au dela de la 10Ăšme place mondiale c’est le loto en WTA, j’appelle plus ça une tĂȘte de sĂ©rie perso :sac:

bon monsieur fait le difficile avec mon T9 alors allez y, defoncer le lui et son idée toute pourrie.

2 « J'aime »