đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

J’ai bien Ă©crit “choix 4” pourtant :sadboy:

Sinon dans l’absolu, on peut faire des Ă©carts d’une cinquantaine de points maximum sur les masters 1000. Une centaine (150 max) sur les Grand chelem sachant qu’il y a en a deux fois moins c’est pas scandaleux.

Mais bon, comme tu le dis, premiùre saison, on s’adapte.

1 « J'aime »

Je me suis fait piéger par cette phrase :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le choix 3 pour moi

quatre votes, 4 choix diffĂ©rents, il n’y a pas Ă  dire, vous ĂȘtes bon :p

1 « J'aime »

H ai déjà voté le 4 mais le 3 m intéresse aussi perso

J’ai votĂ© le 3 pour moi.

Si la solution cinq Ă©tait retenu, on est sur le point de trouver des solutions avec @Sativa (oui parce que c’est son idĂ©e donc c’est normal qu’il m’aide Ă  trouver des solutions :p )

Grosso modo, il y a dĂ©jĂ  un site Internet qui propose exactement le jeu de la mĂȘme maniĂšre. Avec inscription totalement gratuite Ă©videmment du coup vous iriez le faire la bas et vous devriez me faire parvenir le screen de votre tableau. Ça prend tout au plus 10 minutes.

Fin du vote jeudi soir ou alors dĂšs que les 15 membres du groupe ont votĂ©. En espĂ©rant que personne d’autre ne vienne voter. Par ce que les votes sont anonymes

Mouais c’est relou quand mĂȘme, ça prend du temps
 LĂ  le truc bien c’était quand mĂȘme t’écrivais le vainqueur sur le forum et basta

Je prends 3 (je crois que j’ai appuyĂ© sur 4 par contre)

Je suis entrain de faire des tests je vais voir ça prend combien de temps maximum.

Sinon tu as bien appuyé sur trois

Alors, en prenant mon temps, je ne suis pas handicapĂ© pour rien, sur le fichier Excel, oui parce que si vous le souhaitez plutĂŽt que le site Internet ce sera directement un fichier excel enfin il y aura les deux possibilitĂ©s quoi, j’ai mis huit minutes. Pour l’intĂ©gralitĂ© du tournoi.

AprĂšs je comprends tout Ă  fait qu’un fichier Excel ou un autre site Internet ce soit contraignant. Mais bon voilĂ , vous avez une estimation chronomĂ©trique.

Mais le choix 5 c’est pas hyper compliquĂ© ? À part le 1er tour on va se retrouver Ă  parier sur des matchs hypothĂ©tiques
 Ca sera plus du pronostiques mais de la vision. Sur un match de tennis on peut pourquoi pas pronostiquer un vainqueur selon les dispositions de chacun, les qualitĂ©s de l’un ou de l’autre. Mais lĂ  tu vas nous demander de deviner tout le tableau quoi :confused:

Assez curieux de voir comment on va comptabiliser les points par exemple

Tour par tour c’est mieux en effet. Quitte à faire plusieurs matchs

C’est le barùme de l’autre site pas le mien:

  • 1 point pour chaque bon pronostic du premier tour,
  • 1 point pour chaque bon pronostic du second tour,
  • 2 points pour chaque bon pronostic du troisiĂšme tour,
  • 4 points pour chaque bon pronostic des huitiĂšmes de finale,
  • 8 points pour chaque bon pronostic des quarts de finale,
  • 16 points pour chaque bon pronostic des demi-finales,
  • 32 points pour chaque bon pronostic de la finale,
  • 0 point pour chaque mauvais pronostic.

AprÚs, comme cette formule est trÚs disputé, je ferait un nouveau sondage entre le survivor qui aura eu le plus de voix et celle-ci.

Mais c’est quoi un bon pronostique ? Avoir trouvĂ© les deux bons joueurs quoi vont s’affronter ?

bah nan c’est du tour par tour non? On attend de savoir tout les 2nd tour pour prono le second tour etc


Non. LĂ , chaque joueur que vous avez par exemple correctement envisagĂ© en demi-finale, c’était 16pts.

AprĂšs je ne ferais pas du pronostic intĂ©gral Tour par tour parce que c’est trop compliquĂ©. Surtout, c’est trĂšs proche de ce que l’on fait dĂ©jĂ  donc autant continuer.

Un bon pronostic c’est juste le bon joueur.

Exemple : J’ai mis Federer-Djokovic en demi avec Djoko en finale.

Si la demi est en rĂ©alitĂ© Nadal-Djoko mais que Djoko passe quand mĂȘme.

Je n’ai pas obtenu de points pour la qualif de Nadal puisque j’avais mis Federer mais j’ai les points pour avoir placĂ© Novak en finale

ah flute. j’avais pas du tout compris comme ça ! C’est ultra chaud du coup. :/

Pas fan du tout en effet

1 « J'aime »