đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Bons aprĂšs, trouver trois demi-finaliste d’un grand chelem par exemple c’est pas trop dur. Mais bon pas de soucis, de toute façon, un nouveau sondage sera proposĂ©.

1 « J'aime »

Dit le mec qui a fait un bracket (et gagner) lors de la March Madness. :no:

1 « J'aime »

Bah c’est surtout qu’on change carrĂ©ment le jeu puisque lĂ  on doit tout pronostiquer au dĂ©but puis plus rien Ă  faire pendant deux semaines
 Les M1000 bah on est tj prĂ©sent. Je pense que le mieux serait d’appliquer les rĂšgles du 1000 (avec deux joueurs ça me plait comme ça on peut vrmt faire bcp de points !) et avec un barĂȘme + haut.

2 « J'aime »

l’idĂ©e de rester sur la mĂȘme config que sur le master 1000 mais avec un autre barĂšme me plait bien, j’ai quand mĂȘme choisi la 3.

C’est le choix numĂ©ro trois qui l’emporte. Donc, ce Roland-Garros servira de test mais normalement, la nouvelle rĂšgle pour les grand chelem consiste donc Ă  appliquer un double survivors. Le barĂšme restera inchangĂ© au moins pour ce grand chelem. Ça veut donc dire que l’on peut quand mĂȘme inscrire quasiment deux fois plus de points que sur un Masters 1000.

Le tableau étant déjà sorti, je peux vous le proposer dÚs à présent :

Vous devez donc choisir deux joueurs partout.

Astuce : pour Ă©viter de se retrouver coincer trop tĂŽt, il peut ĂȘtre opportun de considĂ©rer les deux parties de tableaux comme deux tableaux distincts. Et donc de choisir un joueur dans chaque partie de tableau Ă  chaque fois.

@Tennis

1 « J'aime »

Simon et Cuevas pour commencer alors :huum:

je vais observer tout ça plus tard pour donner mes noms.

pour cette semaine wawrinka et Thiem en finale, le doublé serait tellement beau ;)

Ferrer et Simon


Bagnis & Paire

Simon et Delbonis

Querrey et Monaco

Querrey et Cuevas

Corric et Paire

Cuevas et Simon

Je passe en tĂȘte du classement avant Roland. Je suis bien lĂ . Et sans pronostiquer Ă  l’Open d’Australie.

Et lĂ  tu te fais niquer au premier tour Ă  Roland donc tu perd la premiĂšre place lol

1 « J'aime »

Cuevas et Querrey

Garcia-Lopez et Ferrer

Rappel des pronos :
Thomas : Simon, Cuevas
20100 : Ferrer, Simon
Queen : Bagnis, Paire
damoun : Simon, Delbonis
max : Querrey, Monaco
Rorchak : Querrey, Cuevas
Forza : Coric, Paire
monz : Cuevas, Simon
Melkor : Cuevas, Querrey
Nibali : Garcia-Lopez, Ferrer

Manque encore : @Typon, @Duxe, @Matthe, @Sativa, @J7xx, @alex_3382

Delbonis
sock