đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Djokovic.

:frowning:

Bah faut bien annoncer son joueur pour que ça soit pris en compte. Si je dis rien c’est comme si je jouais pas. ;-)

Pour les tournois de cette semaine pour moi se sera Mahut et Cilic

1 « J'aime »

Ah oui j’avais zappĂ© et @Matthe aussi j’ai l’impression :sac:

Tomic et Federer (si blessure : Kohl, je sais pas si j’ai le droit mais j’essaye :sac:)

1 « J'aime »

Roland a Ă©tĂ© trop extĂ©nuant pour @Matthe, la pluie l’a littĂ©ralement sĂ©chĂ© (oui c’est paradoxale et alors !)

2 « J'aime »

Je confirme, totalement happé :sac:

Alors c’est parti pour une nouvelle semaine avec deux tournois 250, Vous devez indiquer le futur vainqueur du tournoi avant la fin du premier tour. Probablement demain soir. Enfin avec la pluie ça pourrait aussi ĂȘtre dimanche soir
 je plaisante. VoilĂ  donc les tournois :

‱ 's-Hertogenbosh (gazon extĂ©rieur)
‱ Stuttgart (gazon extĂ©rieur)

Merci à ceux qui y pensent quand je passe à cÎté. Les résultats de Roland-Garros dans la journée.

@Tennis

  • 20100
  • Simon √ / Pouille X / (1pt)
  • Ferrer √ / Chardy √ / Raonic √ / Wawrinka √ / Thiem √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • alex_3382
  • Sock √ / Chardy √ / Raonic √ / Wawrinka √ / Thiem √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • Delbonis X / (0pt)
  • damoun
  • Simon √ / Chardy √ / Thiem √ / Raonic X / (9pts)
  • Delbonis X / (0pt)
  • Duxe
  • Cuevas √ / Troicki √ / Thiem √ / Goffin √ / Wawrinka √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • Bagnis √ / Carreno-Busta X / (1pt)
  • Forza
  • Coric √ / Chardy √ / Isner √ / Thiem √ / Wawrinka √ / Djokovic √ / X / (36pts)
  • Paire √ / Verdasco √ / Raonic √ / Goffin √ / Murray √ / X / (25pts)
  • Matthe
  • Simon √ / Chardy √ / Thiem √ / Goffin √ / Wawrinka √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • Garcia-Lopez √ / Pouille X / (1pt)
  • max
  • Querrey X / (0pt)
  • Monaco √ / Chardy √ / Isner √ / Goffin √ / Wawrinka √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • Melkor
  • Cuevas √ / Pouille X / (1pt)
  • Querrey X / (0pt)
  • monz
  • Cuevas √ / Berdych √ / Isner √ / Raonic X / (9pts)
  • Simon √ / Kyrgios √ / Bautista-Agut √ / Goffin √ / Thiem √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • Nibali
  • Garcia-Lopez √ / Chardy √ / Isner √ / Wawrinka √ / Ramos X / (16pts)
  • Ferrer √ / Karlovic √ / Thiem / Gasquet √ / Goffin X / (16pts)
  • Queen
  • Bagnis √ / Chardy √ / Raonic √ / Thiem √ / Goffin X / (16pts)
  • Paire √ / Pouille X / (1pt)
  • Rorchak
  • Simon √ / Chardy √ / Bautista-Agut √ / Nishikori X / (9pts)
  • Cuevas √ / Raonic √ / Isner √ / Goffin √ / Wawrinka √ / Murray √ / Djokovic √ / (50pts)
  • Sativa
  • Berdych √ / Cuevas √ / Bautista-Agut √ / Nishikori X / (9pts)
  • Cilic X / (0pt)
  • Thomas
  • Simon √ / Raonic √ / Isner √ / Wawrinka √ / Goffin X / (16pts)
  • Cuevas √ / Chardy √ / Thiem √ / Ferrer X / (9pts)
  • Typon
  • Goffin √ / Ferrer √ / Thiem √ / Nishikori X / (9pts)
  • Verdasco √ / Chardy √ / Raonic √ / Wawrinka √ / Djokovic √ / Murray √ / X / (36pts)
1 « J'aime »

Merci @Matthe pour le rĂ©sumĂ© de Roland, je vais toujours ĂȘtre dernier, saletĂ© Delbonis !
D’ailleurs tu as dit que pour les prochains grand chlem on partirait sur un survivor homme/femme
Se sera la mĂȘme pour les JO?

J’espùre avoir le feeling pour les 250.

Classement au 06.06.16


1. Forza = 271pts (+1)
2. Typon = 251pts. (+1)
3. Nibali = 247pts. (-2)
4. 20100 = 239pts.
5. Rorchak = 228pts. (+1)
6. Duxe = 222pts. (-1)
7. Matthe = 214pts.
8. Max = 184pts. (+2)
9. Thomas = 176pts. (-1)
10. Monz = 163pts. (+3)
11. Sativa = 157pts. (-2)
12. Damoun = 134pts. (-1)
13. Queen = 114pts. (+1)
14. Melkor = 108pts (-2)
15. J7xx = 96pts.
16. Alex_3382 = 67pts.


Classement de Roland-Garros:
1. Forza = 61pts.
2. Monz, Rorchak = 59pts.
4. 20100, Duxe, Matthe = 51pts.
7. Alex_3382, Max = 50pts.
9. Typon = 45pts.
10. Nibali = 32pts.
11. Thomas = 25pts.
12. Queen = 17pts.
13. Damoun, Sativa = 9pts.
15. Melkor = 1pt.

Le classement en début de topic a été mis à jour.

3 « J'aime »

Oui, Wimbledon, j’aimerais tester survivors hommes et femmes. Sauf si il y a trop de protestation bien entendu.

Pour les JO, il Ă©tait prĂ©vu de faire un survivor sur chaque tournoi (homme, femme, double homme, double femme, mixte) mais on verra ce qu’il est possible de faire. Il y aura au minimum les hommes et les femmes.

1 « J'aime »

Tomic et Federer pour moi aussi cette semaine.

tomic et Federer. si Federer annonce forfait avant la fin du premier tour on peut en prendre un autre ou non?

Oui mais bon comme il est qualifiĂ© pour le deuxiĂšme tour d’entrĂ©e, je pense que malheureusement si il abandonne, ce sera aprĂšs la fin du premier tour.

Ah ouais. shit

j’'y avais pensĂ© pour les doubles pour les JO, mais me suis dit que ça allait te faire grave de boulot

Aprùs le boulot en soit c’est pas trùs grave.

Un petit rappel quotidien et aprĂšs pour comptabiliser les rĂ©sultats je met mĂȘme pas 20 minutes. Le problĂšme c’est que l’on risque de s’y perdre un peu entre tous les tournois.

Déjà on va voir avec Wimbledon comment on arrive à gérer avec deux tableaux différents


Je continue Ă  dire non pour la WTA perso.
Au pire un survivor simple et doubles hommes ?
Ou comme à Roland, ça se faisait en soi


AprÚs franchement entre les deux je préfÚre le tableau féminin au tableau du double hommes


C’est quand mĂȘme rĂ©guliĂšrement les meilleurs qui gagnent, tĂȘte de sĂ©rie un et quatre en finale Ă  Roland Garros par exemple, Rien d’impossible.

Perso ça me dĂ©range pas pour la WTA, c’est sĂ»r que lĂ  il y a beaucoup plus de surprise que chez les hommes