đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Bah dans ce cas lĂ  autant garder une formule oĂč y’a que les hommes enfin bon simple avis :)

AprĂšs je ne referai pas le double parce que l’on voit bien que les gens qui ont Ă©tĂ© jusqu’au bout ce sont les gens qui ont perdu rapidement leur premiĂšre partie. On le voit bien avec Forza, voir Nibali, il envoie ses deux listes en demi-finale mais aprĂšs il est pĂ©nalisĂ©.

1 « J'aime »

Je suis tout Ă  fait d’accord, le double est vraiment trop compliquĂ©, et si on doit le refaire, pour ma part je ne tenterais pas les 2 lignes car celĂ  restreint bcp trop les choix au fur et a mesure que le tournoi avance.
Pour les femmes, pkoi pas? Mais bon, moi perso je prĂ©fĂšre rester sur ce qu’on faisait avant


AprĂšs on avait Ă©cartĂ© la solution prĂ©cĂ©dente parce que ça ne faisait quasiment pas d’écart entre les candidats. Mais de toute façon je referai un sondage la semaine prochaine

Pourquoi abandonner le double survivor ?

Il fait juste mieux le structurer : 1 joueur tableau du haut, 1 joueur tableau du bas.

Je t’assure qu’on peut aller au bout comme ça et si ça peut aussi te rassurer, dis toi que c’est les forfaits qui ont ruinĂ©s le suvivor, pas la difficultĂ©.

Troicki et Tomic pour moi

Suis plutĂŽt d’accord avec @Sativa sur le fait que le double survivor est jouable en se concentrant sur le haut et le bas du tableau en se disant que nous jouons sur 2 tournois diffĂ©rents.

maintenant, je pense que la wta apporterait du piquant vu que tds ont dĂ» mal Ă  tenir leur rang

Oui pas faux en étant obligé de jouer les deux parties comme deux tournois différents ça peut marcher

Federer et Karlovic pour moi

AFederer pour Stuttgart
Et Karlovic pour Hertogenbosch

Mahut et Federer.

Mahut
Federer

Mahut
Federer

Mahut
Cilic

espérons que tu es raison

Karlovic federer

Manque @Melkor @monz et @Sativa !

Le premier tour devrait se terminer en fin d’aprùs-midi

Chiotte j’ai oubliĂ©.

Au cas oĂč ça passe :

Gilles Muller
Roger Federer

Je peux te compter Federer par ce que le deuxiĂšme tour n’a pas encore commencĂ© en Allemagne mais c’est trop tard pour le premier tournoi

@Matthe Deux nvx tournois demain