đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Nishikori abandonne

il aurait pas pu abandonner contre Pouille ppppffff

Vu que les 2nd tours ont pas encore commencé jpeux encore jouer je crois :

Karlovic
Muraille

Hum? Le premier tour a été joué non? Je sais pas faut voir avec Le leader : @Matthe !!!

le premier tour n’est pas encore fini donc

Il est pas fini.

Ya encore Federer et Thiem qui jouent Ă  Halle et Isner/Del Potro notamment Ă  Londres

Ouais enfin faudrait peut ĂȘtre arrĂȘter de jouer aprĂšs le dĂ©but du premier tour non ? Ceux qui ont mis Nishi se font baiser par exemple, ça se trouve tu voulais le mettre et lĂ  tu l’évites

Je joue avec les rĂšgles : je dois jouer avant la fin du 1er tour.

Et je te rassure j’aurais jamais pris Nishikori sur gazon.

C’est un exemple, je trouve ça nulle comme rùgle :no:

Ouais mais bon pour laisser le temps à tout le monde de jouer, ça restera comme ça. Avant la fin du premier tour. Donc là, c’est bon.

Je trouve ça bizarre de pouvoir jouer un gars qui a passĂ© son 1er tour par contre. Avoir le droit de jouer jusqu’a la fin du 1er tour ok mais seulement un gars qui n’a pas encore commencĂ© me paraitrait plus logique.

2 « J'aime »

Oui mais je n’applique pas cette mĂ©thode parce qu’il y a certains joueurs notamment dans les tournois un peu plus importants qui font leur premier tour le dimanche alors mĂȘme que parfois je n’ai pas encore lancĂ© le concours et surtout que quasiment personne n’a pronostiquĂ©. Ça rendrait impossible le fait de choisir ces joueurs par exemple. Et puis il y a aussi le bye pour les tĂȘtes de sĂ©rie. Ça revient au mĂȘme. On peut les jouer alors qu’ils sont dĂ©jĂ  qualifiĂ©s pour le deuxiĂšme tour.

Enfin bon pour le moment, le classement sur les 250 est trĂšs anecdotique. Personne n’a jamais vraiment rĂ©ussi Ă  faire de gros scores.

1 « J'aime »

entiĂšrement d’accord avec toi, sauf que lĂ  c’est des 500 (il me semble de tĂȘte pas relu le rĂšglement) que ça rapporte plus de pts

It is law !

1 « J'aime »

C’est juste un avis mais je trouve que c’est different de jouer un gars qui a un bye au premier tour et qui rentre donc au deuxiĂšme et un gars qui s’est qualifiĂ©,en jouant, pour le deuxiĂšme tour.

La rĂšgle est lĂ  depuis le dĂ©but : on peut pronostiquer avant la fin du 1er tour, tant que le 2Ăš n’a pas commencĂ©. Et Sativa a toujours jouĂ© ainsi sans que personne ne dise rien, je vois pas pourquoi tout d’un coup lĂ  c’est devenu gĂȘnant :huum:

Oui oui je suis assez d’accord surtout que le joueur qui a un bye on a pas vu ce qu’il valait puisqu’il n’a pas encore jouĂ©. Mais c’était plus sur l’histoire du fait que le premier tour se dĂ©roule souvent sur trois jours. Si tu veux jouer sur quelqu’un qui dĂ©bute le tournoi, c’est compliquĂ©. LĂ , malgrĂ© tout, en mettant la limite Ă  la fin du premier tour on met tout le monde sur un pied d’égalitĂ©. Si quelqu’un veut attendre il en a la possibilitĂ©. C’est pas une histoire de celui qui fera son pronostic le plus rapidement quoi.

Je trouve pas ça gĂȘnant par rapport Ă  Sativa. :sweat_smile:

Je pronostique pas pour ces catĂ©gories de tournoi, je fais que les Survivor, du coup j’étais pas vraiment au courant du fonctionnement. Et en lisant la conversation, j’ai trouvĂ© ça bizarre comme rĂšgle.

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est dĂ©finitif? Parce que Ă  chaque fois je t’emmerde avec les notifications mais je peux te notifier juste pour les grands tournois si tu prĂ©fĂšres

Oui tu peux me notifier que pour les tournois qui se jouent en Survivor. J’aime bien ce principe et pas trop les autres. Ça sera parfait, ça te fera moins de boulot. :grin: