đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2016

Quelle formule pour Wimbledon?

  • Survivor classique
  • Survivor Homme + Femme (ma prĂ©fĂ©rence)
  • Tableau complet
  • Ancien systĂšme

0 votant

@Tennis

Allez, homme+femme pour changer un peu, autant tester les diverses formules cette année ^^

2 survivors sur tableau haut et tableau bas

J’ai expliquĂ© pourquoi je ne le ferais pas. Au moins cette fois-ci. Par ce que À partir du moment oĂč quelqu’un est Ă©liminĂ©, on ne va pas l’empĂȘcher de choisir la partie de tableau ou il veut jouer. Exemple, quelqu’un perd dĂšs le deuxiĂšme tour sur la partie haute du tableau. Il ne lui resterait donc que la partie basse. Tu vas l’empĂȘcher de jouer Djokovic jusqu’à la fin de tournoi ? Ce ne serait pas juste. À l’inverse, si tu le laisse choisir ce qu’il veut une fois qu’il n’a plus qu’un seul candidat il est forcĂ©ment avantagĂ© par rapport aux autres.

Bah si on les considĂšre comme deux tournois diffĂ©rents, c’est comme si c’était un M1000

Ouais mais tu te retrouves forcément bloqué pour la finale.

De toute façon, si le choix numĂ©ro deux comme je l’espĂšre l’emporte, ça sera un test comme les autres fois. Bien sur que si tout le monde est sorti dĂšs le troisiĂšme tour chez les femmes, ça ne se refera pas.

Bah on peut dire que pour la Finale on peut choisir un joueur mĂȘme s’il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© pris si on a au moins un joueur en demie :)

Non mais le principe de haut/bas c’est que dĂšs que tu as faux Ă  haut ou bas t’es Ă©liminĂ© :hoho:

Vous ĂȘtes trop souples c’est pas marrant :no:

au cas oĂč que se soit validĂ© hommes femmes, je dis dĂ©jĂ  mes pronos comme je ne sais pas quand je pourrai revenir ce week

Mahut
Babos

si un autre systùme j’aviserai

C’est lundi le premier tour, t’as le temps.

Bon, il manque une voix pour avoir la majorité absolue mais tant pis.

On essaiera sĂ»rement une quatriĂšme mĂ©thode pour l’US open. Comme ça, on aura tout essayĂ© pour la saison suivante.

Pour les gens qui ne sont pas chaud, dites vous que ça vous sert d’entraĂźnement pour les JO parce que lĂ -bas, le tableau fĂ©minin Ă©tait prĂ©vu depuis le dĂ©but de la saison. VoilĂ  voilĂ .

Je vous met donc les deux tableaux, vous devez choisir un joueur dans le tableau masculin et une joueuse dans le tableau féminin pour chaque tour. Le premier tour se termine mardi soir. Normalement.

Les tableaux :

Wimbledon Hommes
Wimbledon Femmes

@Tennis

1 « J'aime »

Dolgopolov et Kuznetsova :cartman:

Dolgopolov et Cornet. Ca va ĂȘtre dur le tableau fĂ©minin surtout pour un GC y a un paquet d inconnues totales.

Monaco et Babos

Mahut et Mladenovic

Muller Lisicki

Garcia / Stakhovsky

Del Potro / Babos

Ferrer / Cornet

Kudla & Garcia