đŸŽŸ Tennis (2018)

c’est fini bien dommage pour paul henri

Petit point Monte Carlo :

Monfils passe facile en 8emes, Lucas Pouille sort Gasquet (ça fait plaisir pour loin, aprÚs sa victoire contre Ferrer à Miami il peut se faire une année sympa), et surtout, défaite de Djokovic face à Vesely, 55eme mondial.

Et demain, Murray, Nadal et Wawrinka perdent !

Nadal peut-ĂȘtre, Wawrinka inshallah, mais Murray contre Paire :ztflol:

1 « J'aime »

Paire sur terre peut vraiment bien jouer. :) Murray est pas à fond avec sa récente paternité, en témoignent ses défaites face à Delbonis et Dimitrov


1 « J'aime »

Je sais pas ce qu’elle fait la copine de GaĂ«l lorsqu’il est sur les tournois mais il a une chance sur les tirages depuis le dĂ©but de l’annĂ©e c’est hallucinant. LĂ , je regardais hier, je me dis premiĂšre fois qu’il a pas de bol de l’annĂ©e. Djokovic en huitiĂšme. OK


La deuxiĂšme tĂȘte de sĂ©rie de ce quart de tableau c’est David ferrer. Il a dĂ©clarĂ© forfait aujourd’hui. DerriĂšre, il lui reste Goffin en quarts de finale. Ensuite, en demie, ça devrait ĂȘtre Federer.

Rien d’insurmontable en soit si il est en forme

je sens bien un français gagnĂ© monte carlo cette annĂ©e (Monfils), si pas lui un autre français serait top et j’aimerai que se soit un p’tit nouveau, pourquoi pas Thiem mĂȘme si il a des dĂ©buts de matchs trĂšs compliquĂ©s sur la terre monĂ©gasque

Et voilà, break de Paire, l’exploit est en route.

1 « J'aime »

Je crois que Paire est un des joueurs que j’aime le moins avec sa mentalitĂ© douteuse.

Double break !

1 « J'aime »

il a une mentalité bien douteuse comme tu dis, mais tennistiquement, il a pas de quoi rougir par rapport à certains. Lui comme Pouille et Monfils je pense que la terre battue est leur meilleur surface

1er set pour Benoit

Heureusement pour le britannique que paire n’a besoin de personne pour sortir d’un match.

1 « J'aime »

Deux fois il mùne 40 0 et perd son jeu
 Qu’il est frustrant
 Il doit le gagner ce second set.

1 « J'aime »

Enorme Benoit !

1 « J'aime »

Dans tous les sens du terme :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Trop Ă©motif le garçon
 S’il perd, il pourra s’en vouloir. Il est au-dessus sur ce troisiĂšme set.

c’est abusĂ©, il avait le match en main dans le second aussi.
quel dommage si il ne gagne pas

il a craqué son mental, son mental, quand est-ce qu’il va y arriver

Au prochain tour il va perdre sans rien faire comme d’hab

Non mais il a déjà perdu en fait.

2 « J'aime »