đŸŽŸ Tennis (2018)

Je sais Potro

2 « J'aime »

Pardonnez-le, il découvre ce topic et ce sport.

1 « J'aime »

The Entry Protection shall be for entry into the main draw or qualifying competition or for special exempt consideration. The Entry Protection shall not be used for seeding purposes, Lucky Loser consideration or for entry into the Barclays ATP World Tour Finals

Tu as ta réponse haha
C’est quoi son classement rĂ©el pris en compte pour les tĂȘtes de sĂ©ries alors?

En fait, il a un classement protĂ©gĂ©, huitiĂšme mondial, qui lui permet de rentrer dans les tournois mais ce classement ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© pour dĂ©terminer les tĂȘtes de sĂ©rie.

En fait, il rentre dans le tableau comme un huitiÚme mondiale mais il est placé dans celui-ci comme un 228e mondial (son classement actuel).

:hehe:

J’avais compris haha
Je demandais juste son classement :slight_smile:

Il va remonter trĂšs vite dans le top 50 vu son niveau

Non mais c’est par ce que @Steven voulait vraiment comprendre que j’ai expliquĂ© Ă  nouveau :stuck_out_tongue:

Tomic en mode osef total :hoho:

3 « J'aime »

Je regardais un peu les historiques de Madrid Aravane Rezai l’a remportĂ© en 2011 ?!

Il va se prendre une amende nan? T’as pas le droit de lacher exprĂšs logiquement. Je crois que Paire c’etait dĂ©jĂ  fait avoir si ma mĂ©moire me fait pas dĂ©faut.

Je ne sais pas ce que l’ATP va dĂ©cider, mais, oui, la non-combattivitĂ© est en principe sanctionnĂ©e, je crois bien que Kyrgios aussi en a subi les consĂ©quences y’a pas longtemps ^^

Peut ĂȘtre pas s’il ne l’a fait que sur un seul point. :huum:

MĂȘme si ce seul point est une balle de match ? :obama2:

Je sais pas. C’est juste une rĂ©flexion de ma part. Je connais pas le rĂšglement Ă  ce niveau lĂ .

En tout cas je trouverais ça un peu sévÚre.

1 « J'aime »

Hier Ă  6/3 5/3 Joao Sousa se retourne vers son clan, serre le poing et crois qu’il a gagnĂ©.

Mais non, il faut 6 jeux pour gagner un set. :hoho:

1 « J'aime »

Le moment de solitude :hoho:

Ça joue entre Nishikori et Kyrgios :


https://www.youtube.com/watch?v=RDxnLU_vt2k
1 « J'aime »

GaĂ«l Monfils dans ses Ɠuvres.

https://twitter.com/mikavi15/status/729394977256701952

:eek:

1 « J'aime »