đŸŽŸ Tennis (2018)

Pas trop au final comme dit Matthe. En plus, comme j’ai dit, pour moi, je prĂ©fĂšre payer 40€ pour regarder 8 matchs opposants des joueurs parmi les 30 meilleurs que regarder 5/6 matchs pour 55€ ou les N°1/2/3 masculins et fĂ©minins vont exploser tout le monde


Bah t’es pas obligĂ© d’aller Ă  RG pour le premier tour hein, le 3e et les 8e sont probablement les meilleurs choix d’ailleurs

Non mais comme tu le dis, les huitiĂšmes de finale À Bercy, ça reste quand mĂȘme super top.

Jamais rĂ©ussi Ă  avoir de place
 Bercy de toute façon pour les handicapĂ©s, c’est la croix et la banniĂšre.

L’annĂ©e derniĂšre, ils me disent d’écrire par mail. Personne ne me rĂ©pond. Au bout d’une dizaine de jours, je les relance sur Twitter. Comme par hasard, je reçois une rĂ©ponse dans l’heure pour me dire que au final il faut appeler tel numĂ©ro. Bien entendu, un numĂ©ro surtaxĂ©. J’ai essayĂ© deux fois. Attente Plus d’un quart d’heure Ă  chaque fois, strictement personne qui ne rĂ©pond. L’attente coĂ»te quasiment plus cher que le billet


A quels prix ?
En fait je compare comme ça car les tarifs sont à peu prùs pareil encore que
 Roland je trouve ça prohibitif pour ce que c’est.

Moi pour le troisiĂšme tour je vais payer 65 € la journĂ©e sur le court central par personne. C’est cher mais bon si tu compares avec un match de foot
 la c’est du 9 heures / 21 heures.

3eme tour à RG mini 85€ et 100€ le we. Bercy 39€ les 1/8e

Moi 50 € jeudi premiĂšre semaine l’annĂ©e derniĂšre

De mĂ©moire j’avais payĂ© genre 40e sur le no. 1.

1 « J'aime »

J’y vais lundi 23 Ă  Roland. Court 1 et Annexes. Assurance de voir des bons matchs accrochĂ©s s’il flotte pas. Normalement on aura des français genre AlizĂ© Lim, Chardy, PHM, Dodin. En fonction des tirages, pourquoi pas Simon ou Del Potro. J’espĂšre avoir un bon programme et voir un petit match en 5 sets de 6h :p

L’an dernier, j’y suis allĂ© le premier mardi, j’ai Dimitrov - Sock. Janowicz - Hamou, Almagro - Delgopolov, Carreno Busta - Estrella Burgos.

Oublie pas de dire Ă  Paul Henri que la France l’aime. J’arriverai mercredi, ce sera sĂ»rement trop tard :frowning:

Tout dĂ©pend de la pluie. S’il pleut la semaine pro. Pas de qualifs, du coup les qualifs seront en mĂȘme temps que le premier tour :p

Non mais surtout j’ai espoir de le voir au premier tour du double.

Pouille trop chaud !

1 « J'aime »

Ferrer bien Ă  la rue aussi

ça sent la fin de carriĂšre pour Ferrer, je me demande encore comment il peut ĂȘtre dans le top 10
j’ai pas le souvenirs qu’il est fait de grosses perfs au second semestre 2015 (je crois qu’il a un quart à Roland)

Ouep il est un peu à bout. Mais sa chute est lente, il s’accroche bien le papi. Tant qu’il est dans le top 25 autant continuer, aprùs ce sera difficile d’accepter d’avoir perdu le niveau

1 « J'aime »

Si il perd contre Pouille, je pense qu’il sort du top10, il dĂ©fend une demie lĂ 

PS : gagnĂ© pour Pouille, il faudrait voir depuis combien de temps Ferer Ă©tait top10. Kyrgios qui mĂšne un set Ă  rien contre Nadal. Il confirme le jeune, mĂȘme sur terre. Monaco qui a recollĂ© Ă  1 set partout et a breakĂ© dans le 3Ăšme face Ă  Waxrinka, si Pouille joue Monaco la demie est envisageable

Pouille peut faire une demie c’est pas injouable contre Monaco

1 « J'aime »

Kyrgios est vraiment bon je trouve, parfois non chalant mais il a vraiment quelque chose ! Pui 21 ans c’est Ă©norme.

1 « J'aime »

me suis peut etre un peu avancĂ©, ferer risque d’ĂȘtre 10Ăšme donc encore top10 sauf si Thiem fait demie