đŸŽŸ Tennis (2018)

PremiÚre fois que je vais à Roland Garros pendant le tournoi, surprenant de voir des joueurs/euses (Kvitova notamment) se balader dans les allées dans le quasi anonymat.

2 « J'aime »

Je fais un selfie avec qui cette année? Le premier qui me répond, si le joueur est encore en course en fin de semaine, je le fais.

1 « J'aime »

Wawrinka :catpls:

Monfils :sac:

DĂ©jĂ  fait :frowning:

Mais d’accord.

@max : j’attendais tellement une rĂ©ponse Ă  base de Monfils, Federer ou Paulo c’est pour ça que j’ai prĂ©cisĂ© « encore en course en fin de semaine » :stuck_out_tongue:

Ah si c’est dĂ©jĂ  fait, Kyrgios alors ^^
Future légende :champion:

Next :frowning:

3 « J'aime »

:eek:

Alors lĂ  :obama6:

T’as fait Murray aussi ?

Sinon, tente un selfie avec Monz :sac:

1 « J'aime »

Non. Ce sera l’objectif. Le big 4 (3 du coup).

J’ai fait tous les Français sauf mes deux prĂ©fĂ©rĂ©s Ă©videmment. L’annĂ©e derniĂšre j’ai fait Nishikori entre autres aussi.

Le plus dĂ©sagrĂ©able ? Sharapova. Elle a tout simplement refusĂ©. Le plus agrĂ©able ? C’est Ă  prendre avec des grosses pincettes parce que ça dĂ©pend beaucoup de son humeur du moment mais c’était Cornet ! Elle nous a fait passer en zone « non publique » Pour prendre le temps de prendre les photos, super sympa, Elle a un petit peu papotĂ© avec nous.

Sania Mirza pour les connaisseurs aussi. Un ange.

Pour l’Australien, c’était assez drĂŽle. Une heure avant son match, contre Murray justement, il va s’entraĂźner tout seul en annexe sans aucune protection. Il sors de l’entraĂźnement, trĂšs peu de temps avant son match, on s’est dit c’est mort, les gens lui tendent les papiers pour les autographes il ne les calcule mĂȘme pas avec sa musique sur la tĂȘte, on s’était mis un peu plus loin, on ne lui a pas parlĂ© on lui a juste montrĂ© le tĂ©lĂ©phone, il nous a fait signe OK! Coup de bol.

Sinon j’ai dĂ©jĂ  croisĂ© monz :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:clarkson:

Sympa l’anecdote de Kyrgios, c’te chance ^^

Ce n’est pas de la chance Monsieur :( c’est tout un travail depuis des annĂ©es. DĂšs que j’y vais, je rentre dans les premiers et je vais me mettre Ă  un emplacement prĂ©cis :p par un endroit oĂč les joueurs doivent obligatoirement passer quand ils veulent rentrer dans le vestiaire depuis les annexes. Parce que tout le monde s’agglutine À la porte des cours alors qu’il faut juste se mettre un peu plus loin. Pour la petite histoire, en fait c’est un vigile qui m’avait appris ça. Parce que je voulais ma photo avec Llodra Ă  l’époque et il ne pouvait pas assurer ma sĂ©curitĂ© tellement les gens Ă©taient excitĂ©. Bien sĂ»r je refusais de partir sinon pas de photo. Donc il m’avait donnĂ© l’astuce. Chaque annĂ©e franchement ça marche bien.

Je termine avec les anecdotes, fallait pas me lancer, SĂ©bastien Grosjean, trĂšs sympathique aussi, le mec il discute coaching de Richard avec nous :hoho: Gilles Simon aussi. On lui demande une photo avant entraĂźnement il me dit aprĂšs dĂ©solĂ©. Fin d’entraĂźnement, Eurosport est lĂ  pour l’interviewer il leur a dit d’attendre, que c’était nous d’abord. Sympa. Bon voilĂ , promis, j’arrĂȘte.

2 « J'aime »

Tu vends du rĂȘve :ztfamaz:

Le vigile, Grosjean, Simon, franchement ont été bien sympas, ça fait plaisir à lire :emo:
J’aimais beaucoup Grosjean Ă  l’époque, ça me frustrait qu’il n’arrivait pas Ă  avoir la reconnaissance qu’il mĂ©ritait, il Ă©tait pas mal critiquĂ©.
Mais le plan du vigile, sĂ©rieux :obama: Heureusement que c’est pas (encore) un forum Ă  forte affluence, tu peux te permettre de le dire ici ^^

AprĂšs, faut pas ĂȘtre naĂŻf non plus, je pense que le handicap ça aide aussi. Disons que c’est plus compliquĂ© de dire non, Hormis quand tu t’appelles Sharapova, Ă  quelqu’un qui est en fauteuil.

1 « J'aime »

Super cool tes histoires en tous cas !

J’en ai plein d’autres mais aprùs je vais devenir saoulant :sac:

La prochaine fois je vous raconterai comment je suis passé pour un con auprÚs de Frank Leboeuf :p

Putain, il y a celle avec riton aussi. Bref la prochaine fois.

3 « J'aime »

Myrtille George (les parents lui ont pas rendu service sérieux :hoho:) qui bat McHale

Wawrinka mené 2-1


1 « J'aime »

Quand j’ai vu le tirage des françaises, je me suis dit que 90% voir plus vont passer Ă  la trappe c’est dĂ©jĂ  une bonne nouvelle

Rosol il envoie le bougre !

Mannarino qui passe, il commence Ă  devenir un vrai terrien.