đŸŽŸ Tennis (2018)

Monfils 9Úme à la race sans jouer Roland et en étant éliminé au premier tour à Wimbledon, tu peux pas le critiquer cette année

1 « J'aime »

C’est ce que je dis, à 29 ans il a enfin piger un peu le principe :)

1 « J'aime »

Hormis son gros passage a vide à cause d’un virus, sa saison, ça vaut largement un classement top huit.

Quarts de finale à l’open d’Australie.
Finale Ă  Rotterdam.
Quarts de finale Ă  Indian Wells.
Quarts de finale Ă  Miami.
Finale Ă  Monte-Carlo.
Vainqueur Ă  Washington.
Quarts de finale Ă  Toronto.

Il est neuviĂšme Ă  la race.

2 « J'aime »

Sans jouer RG et on connait son amour pour le gazon donc un mois/un mois et demi de repos

Ivo :heart:

Je comprends vraiment pas la haine envers ce joueur. Justement il mĂ©rite le respect parce qu’il avait pas vraiment le profil et pourtant c’est sĂ»rement le joueur qui a le mieux utiliser ses capacitĂ©s et ses armes. Alors oui ce n’est pas trĂšs beau Ă  voir mais bon il fait ce qu’il peut.

Parce qu’il faut voir la violence des messages parfois
 des gens qui souhaitent la mort de ses enfants
 vraiment des tarĂ©s


C’est qu’un servebot :hunn:

Les meilleurs commentaires que je vois resteront toujours :
Sans son service il est mĂȘme pas top 100

:berlusconi: :berlusconi:

C est pas faux pourtant. mais c est débile psk tu peux faire ca avec tous. Murray et Gasquet sans leurs revers sont pas top 50 par ex. Donc c est vrai MAIS complÚtement débile. assez rare comme chose.

Monfils sort Raonic. 6/4 6/4. Tranquille.

Prochain match contre Djokovic.

Mouais, faut voir le contenu.

Je n’ai pas vu le match mais au cours des deux derniĂšres semaines j’ai du en voir au moins cinq ou six de GaĂ«l et le contenu en ce moment il est vraiment bon

Je parlais surtout pour Raonic.
J’ai lu par ci par lĂ  que Monfils a Ă©tĂ© trĂšs bon mais j’ai pas eu de courage de rester debout hier soir et je sais que Raonic peut vraiment ĂȘtre Ă  la limite de balancer des matchs vu son niveau parfois.

Je m’en fou du contenu. J’ai pas vu le match.

Je suis simplement content qu’un des joueurs que je prĂ©fĂšre batte un des joueurs les mieux classĂ©s du moment.

2 « J'aime »

Alors sors pas “Tranquille” genre c’était facile si t’as pas vu le match.

Tu ne l’as pas vu non plus et tu viens me donner une leçon. :hoho:

Battre quelqu’un 6-4 6-4 et sortir sans avoir vu le match que c’était “tranquille” j’appelle ça du foutage de gueule.

Je tempĂšre juste le propos Ă©tant donnĂ© que personne n’a vu le match.

Non mais tu es sérieux a chercher toujours des détails pour rùler et battailler Sativa :yumm:

Surtout que bon les articles semblent d’accord avec @monz en parlant d’un match simple. Sans peine pour ĂȘtre exacte.

Oh mais vous ĂȘtes sĂ©rieux, j’ai plus le droit de parler ? Que je sache je suis pas allĂ© frontal avec Monz directement non ?

J’exprime mon avis c’est tout. Je suis pas venu directement attaquer en pleine gueule quelqu’un.