đŸŽŸ Tennis (2018)

Pourquoi vous? Je t’ai pas agressĂ©. Je prĂ©cise juste que la presse est d’accord avec monz et non avec toi.

Mais comment la presse peut ĂȘtre en dĂ©saccord avec moi alors que je prend aucun parti sur le match 
 ?

La presse pense que c’était un match tranquille. Basta.

Ecoute souvent quand je vois tes messages sur le forum sur les zones oĂč je vais c’est la plupart du temps ce genre de message oĂč ça bataille pour un dĂ©tail dans une phrase etc etc.

Bien sûr que tu as le droit de parler mais bon je suis toujours étonné de voir ce genre de débat stérile sur un mot dans une phrase.

Je peux te dire la mĂȘme chose j’exprime mon avis, j’ai plus le droit de parler? :aulas:

Bref faut stopper d’ĂȘtre sur les nerfs sativa je t’écris un message tous les 36 du mois. :berlusconi:

En tout cas dans tes tournures de phrases ou mode d’écriture, je t’imagine toujours assez agressif dans le ton employĂ© si je t’entendais le dire Ă  l’oral. A tort probablement et je ne sais pas pourquoi mais c’est toujours l’impression que j’ai en lisant tes propos.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-s-offre-milos-raonic-et-file-dans-le-dernier-carre-a-toronto/711373

Pour l’article de l’équipe pour ceux que ça intĂ©resse

Mais Ă  la base je pinaille sur rien du tout en plus. Je donne mon avis sur la situation, faut voir le contenu du match, que je connais trĂšs bien Raonic et qu’il a pu mal jouĂ© aussi. Et juste aprĂšs je me fais agresser par Monz.

Excuse moi mais pour le coup me faites pas jouer le rîle de fautif, j’ai absolument rien fait à la base 


Ils ont vu le match l’Equipe ou pas ?

5 « J'aime »

Le raté de Wawrinka, incroyable : https://twitter.com/MoTafolla/status/759486802918903808

TrĂšs beau match, mĂȘme si Stan a lĂąchĂ© dans le second set. On veille pour Monfils maintenant ! Djoko franchement pas au top, c’est faisable !

1 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’ils Ă©taient assis tranquilles devant.
Enfin je dis ça, j’ai pas vu les mecs de l’Equipe.

Je préviens, avant que tu viennes tempérer le propos.

1 « J'aime »

Allez 1er break du match pour Monfils, sur une double faute. Beaucoup de difficulté au service le serbe.

Debreak immediat, ce match va ĂȘtre long

Bon allez 6-3 4-1, on peut aller se coucher (et on pourra pas dire que j’ai pas vu le match namĂ©ho)

4 « J'aime »

Non mais il sort d’oĂč Opelka ? AbusĂ© ce mec qui joue comme un top 30 alors qu’il est 800Ăšme

REILLY :heart:
Il fait tellement plaisir :proud:

18 ans, vainqueur de Wimbledon junior cette année, 2m11 gros serveur, bons déplacements, coup droit efficace, revers plutÎt correct, volée perfectible mais bon touché parfois 


Un jeunot en pleine progression et en pleine bourre cette annĂ©e, coup de coeur depuis sa victoire Ă  Wimbly perso, j’avais regardĂ© la finale junior

1 « J'aime »

:imbos:

Il va faire pleuvoir tous les records au service :obama2:

Les records de Karlovic (2m11 aussi btw) sont particuliĂšrement hard Ă  aller chercher compte tenu de sa longue carriĂšre :no:

Une belle paire de champion (de tocard) :sarko:

Champion c’est pas le mec qui a pris une triple bulle il y a genre 20 ans à Roland Garros ? :huum:

Appendicite pour Tomas Berdych, pas d’US Open du coup.

Cilic qui bat Murray pour un M1000. :laporte: Grosse perf.