đŸŽŸ Tennis (2018)

DĂ©faite de Goffin contre Donaldson (122eme).

Abandon de Coric, ça pourrait ĂȘtre une “bonne nouvelle” pour la 1/2 de Coupe Davis.

C’est n’importe quoi le dĂ©but de cet USO, les surprises volent de partout.

Coric s’est bien explosĂ© le genou aprĂšs un smash apparemment :no:

DĂ©faite de Raonic face Ă  Ryan Harrison.

Il traĂźne quelque chose, ça se voyait que Milos Ă©tait mĂȘme pas Ă  50% sur le match, j’ai peur qu’il soit blessĂ© Ă  la cuisse de nouveau 
 :/

J’espĂšre qu’il s’est juste pris l’humiditĂ© de l’USO en pleine gueule parce que les crampes et le visage blanc juste au 2Ăšme match 
 :/

Les symptĂŽmes Ă©vidents de la gueule de bois.

1 « J'aime »

Quoi de plus normal pour un canadien, le bois ça le connaßt.
Je suis déjà dehors.

Easy :labrune:

T’as vu le match pour dire ça ?

:sac:

2 « J'aime »

:trump2:

L’adversaire avait 55 ans :hoho:

L’interview qui va avec est Ă©norme :hoho:

[quote] Il n’a pas trop compris quand on a fait le tirage au sort et quand aprĂšs le toss, j’ai reculĂ© pour me mettre en place pour m’échauffer. Je ne l’avais pas encore vu jouer une fois. Il y avait des personnes au club qui parlaient d’un mec qui jouait autour de 30. LĂ  ca n’était pas du tout le cas, c’était un vrai NC (Non ClassĂ©wink. DĂšs l’échauffement, il s’est mis au niveau du carrĂ© de service, il ne comprenait pas comment ça se passait, comme s’il ne comprenait pas que c’était un Ă©chauffement de match. L’arbitre a dit « 2 min Â», j’ai envoyĂ© 2-3 balles en servant, il a retournĂ© mes services et a voulu jouer. Ca n’était pas cohĂ©rent.

Il avait une raquette Wilson, des chaussures Adidas, une tenue ancienne en coton, donc une apparence jusque lĂ  normale. Mais il avait un sac carrefour en guise de sac de sport et une banane autour de la taille.[/quote]

1 « J'aime »

Lucas Pouille qui sort Nadal !

Sacré match

1 « J'aime »

Pouille qui tape Nadal. Not bad :trump2:

:proud:

Bon par contre Djokovic aura vraiment eu un tableau de poussin :hoho:

Ouais enfin vu sa forme il peut trĂšs bien sortir.

Trois français en quarts mes amis !
Tsongix peut le faire, je crois en toi ma poule, ca nous donnerait une nouvelle finale de GC française !
Pouille est juste incroyable, il est en train de complÚtement exploser et de dépasser tous les autres mecs de sa génération

Je parviens pas à m’enflammer pour autant, je vois toujours pas Pouille en top 10 durable dans sa carriùre et encore moins finaliste d’un GC 


La partie basse du tableau est finalement la plus intéressante :no:

3 français dans la partie haute + Djokovic et tu trouves pas ça intéressant comme partie de tableau ?

C’est le rĂȘve pour nous un peu quand mĂȘme. Et Monfils pour moi cette annĂ©e a clairement un niveau top 6. Il est 8Ăšme Ă  la race (classement sur 2016) en ayant loupĂ© Roland-Garros, le tournoi oĂč il est le plus Ă  l’aise. Il nous fait peut ĂȘtre sa meilleure saison en carriĂšre !

Jo a eu la bonne idĂ©e de faire un bon tournoi ici par contre, parce qu’avec ses 600 points Ă  dĂ©fendre Ă  Shanghai il pouvait sortir du top 15 en fin de saison.

1 « J'aime »

Pouille 15 à la Race pour le moment c’est solide


Monfils qui devrait logiquement ĂȘtre en demi ça va chaud pour Pouille physiquement et psychologiquement, battre Nadal tout de mĂȘme c’est fort et peut se retrouver 5 suivant les rĂ©sultat de Thiem et Wawrinka, mĂȘme si j’apprĂ©cie beaucoup l’autrichien le come back de Del Potro fait rĂ©ellement plaisir

Djoko est pas top physiquement, Tsonga peut clairement le faire s’il garde ses services

Victoire de Monfils sur Pouille.

1 « J'aime »