đŸŽŸ Tennis (2018)

Mais pourquoi tu dis ça Monfils, il est trop fort, il ne perd plus contre les joueurs moins bien classés que lui.

2 « J'aime »

Il rĂ©agit un peu en cet fin de set, c’est bien ça.

Mais jusque 5-0 c’était vraiment affligeant, il a carrĂ©ment enchaĂźnĂ© 4 DF je crois :jeanf:

Ah ok enfait il réagit pas du tout.

C’est le pire break de l’histoire du tennis. Monfils qui joue en marchant style Kyrgios et qui fait complùtement le clown (SABR, nonchalance 
) et le Robot a sorti le plus gros choke de sa vie alors qu’il menait 40-0.

Djokovic est entrain de perdre le match tout seul. Il s’énerve Ă  mort, il est entrain de bouillir intĂ©rieurement et Monfils revient sans rien branler.

Ou alors il a été coaché par Gilles Simon :no:

Un grand match :obama3:

Aprùs dans un sens il peut pas gagner tennistiquement parlant donc jouer pour rendre le serbe fou est une tactique comme une autre 


Mais il pourrait se faire huer tellement on frĂŽle le ridicule :hoho:

Putain mais il est blessĂ© ou quoi c’est pas possible d’ĂȘtre trollesque Ă  ce point :hoho:

Soit il est blessĂ© et il essaye de jouer coĂ»te que coĂ»te soit il fait dans la le troll et c’est un guignol.

Non mais heureusement que Djoko est un peu sorti du match, sinon le match était déjà fini !

J’me fais p’tet des illusions mais il a une sale gueule Monfils, j’ai l’impression qu’il est sorti tard cette nuit 
 :no:

Rien que les placements de Monfils :jeanf:

Je plains les spectateurs qui ont payĂ©s pour voir ça 


Au prix que ça doit coûter en plus !

Ben j’espùre que Wawrinka -Nishikori sera de meilleur accabit, c’est clair.

6 double faute depuis le début du match :fuuuk:

On dirait mon colloc quand il fumait avant d’aller bosser. La mĂȘme Ă©nergie


1 « J'aime »

Et d’ailleurs le parcours de Djoko 


T1: vrai match ok
T2: forfait
T3: abandon
8eme: Edmund
1/4: abandon
1/2: Clownfils

DĂ©jĂ  que RG c’était pas un truc de fou furieux lĂ  il a vraiment eu un parcours bidon 
 faudrait espĂ©rer que l’autre demi se rĂšgle rapidement pour que le vainqueur ait une chance de gagner parce que lĂ  Djoko il est tellement frais qu’il peut se refaire une quinzaine oklm 


1 « J'aime »

Ben oué mec, bien sûr que tu te fais siffler, tu le mérites.

1 « J'aime »

Heureusement qu’on a de formidables joueurs pour montrer à Benoüt Paire le bon exemple :)

Par contre si Monfils est mauvais, Djokovic il n’est pas bon.