đŸŽŸ Tennis (2018)

Ok, un néon est tombé pendant le match de Gasquet


Il est tombé sur le croate au moins ? :sac:

Houdet et Piefer champions paralympique

MĂȘme pas


@Max et pour notre porte drapeau il en est oĂč ?

Il a pris une double bulle en simple.

Il a été éliminé en quart de finale du double.

Del Potro vient de tapper Murray en 5 sets et plus de 5h de jeu. Je suis si fan de son retour :blush:

1 « J'aime »

Mumu il va faire l’impasse quelque part, il doit ĂȘtre lessivĂ© maintenant. Il enchaĂźne tous les tournois depuis quelques temps 


AprĂšs je veux pas dĂ©nigrer Del Potro qui joue trĂšs trĂšs bien mais je pense qu’il profite un peu aussi de ne pas ĂȘtre fatiguĂ© par le dĂ©but de saison comme tous les autres.
J’attends de voir s’il est capable de rĂ©Ă©diter ses performances en jouant 1 annĂ©e entiĂšre

Apparemment Chamoulaud a fait une grosse bavure vis-à-vis de Marin Cilic et ce dernier a pas du tout apprécié

Une grosse bavure ?

Il lui a tiré dessus comme un flic US tire sur un renoi ?

1 « J'aime »

Euh c’est eux la paire numĂ©ro un mondial normalement ?

2 « J'aime »

Je les ai vu jouer 3 fois, mauvais Ă  chaque fois, ça doit ĂȘtre moi

La grosse bavure c’est d’avoir Ă©voquĂ© le fait que le joueur avait Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© positif il y a quelques temps. Celui-ci refuse que quiconque le mentionne. Du coup il ne rĂ©pond plus Ă  France tĂ©lĂ©visions. Est-ce que l’on peut parler de« grosse bavure»?

Non mais ça fait des annĂ©es que tout le monde rĂąle parce qu’on prend pas nos Ă©quipes de doubles pour la coupe davis mais si c’est pour faire ça


C’est juste que ça prouve une 10000Ăšme fois que la moitiĂ© du top 100 serait top 3 en double s’il ne faisait que ça de leur saison.

@Matthe Bah oui c’est une bavure pour moi.

Quoi qu’il fasse ça reste un sportif de haut niveau et s’il accorde son temps aux journalistes français pour une petite interview c’est pas pour que le traite de dopĂ©. Sa rĂ©action est parfaitement comprĂ©hensible et il a raison de dire que c’est une honte je trouve

Ah c’était pendant l’interview? Autant pour moi.

Oue enfin quand t a une paire qui a l habitude de jouer ensemble toute l année, qui remporte des grands chelem et que derriÚre ils sont pas foutu de faire quelques choses contre une équipe qui a à peine plus de 50% de 1Úre balle


Chamoulaud a parlĂ© de la suspension pour dopage de Cilic Ă  l’antenne pendant le match contre Pouille.

L’agent de Cilic a entendu les propos et a prĂ©venu son joueur aprĂšs le match et Cilic a dĂ©cidĂ© d’envoyer chier Montfort.

Alors je sais pas ce que Chamoulaud a dit exactement mais si Cilic ne veut pas qu’on parle de sa suspension il n’avait qu’a Ă©tre clean.

1 « J'aime »

VoilĂ  c’est bien ça. Si le problĂšme C’est juste d’avoir Ă©voquĂ© cette affaire, pour moi il a fait aucune bavure le commentateur de France tĂ©lĂ©visions.

1 « J'aime »

Ah effectivement si ce n’était pas directement envers Cilic pendant l’interview :huum:

Faudrait pas oublier que les journalistes sont lĂ  pour nous informer et pas pour ĂȘtre les copains des sportifs.

Ce message s’adresse aussi et surtout aux journalistes qui ont tendance Ă  faire la confusion. Genre oh la la il va arrĂȘter de venir sur nos plateaux si on le fĂąche
 Mais fais ton putain de boulot sĂ©rieux.