đŸŽŸ Tennis (2018)

Sauf que non c’est une erreur à priori

L’agent de Cilic l’explique assez bien :

[quote] Et c’est lĂ  que c’est produit la premiĂšre trĂšs grosse erreur, puisque l’ITF a Ă©crit noir sur blanc qu’il Ă©tait positif Ă  une substance appelĂ©e nikethamide, ce qui Ă©tait faux. Nos avocats se sont intĂ©ressĂ©s Ă  d’autres cas de joueurs testĂ©s positifs Ă  la tablette de glucose. On s’est alors rendu compte que ces athlĂštes Ă©taient positifs Ă  deux substances : la nikethamide et le mĂ©tabolite alors que Marin n’avait jamais Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© positif Ă  la nikethamide. Malheureusement, on n’a vu cette erreur qu’aprĂšs la premiĂšre audience.

L’ITF a Ă©tĂ© trĂšs nĂ©gligent. Ils ont fait la dĂ©duction que les deux substances Ă©taient automatiquement associĂ©es. Le mĂ©tabolite est une substance inactive, qui n’a aucun effet dans l’organisme. En dehors de ça, il n’y avait rien du tout et ça a Ă©tĂ© prouvĂ© scientifiquement. [/quote]

Alors aprĂšs oui c’est un parti pris forcĂ©ment mais je trouve son propos plutĂŽt convaincant

Moi je ne trouve pas d’articles en dehors de ce tĂ©moignage expliquant qu’il avait effectivement pas Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© Ă  ce produit.

Bah aprĂšs ya que l’ITF qui peut dire le contraire en mĂȘme temps, les articles reprennent tous des dĂ©clarations de l’agent ou de l’ITF :berlusconi:

Je trouve l’affaire plutît floue au final mine de rien

En rĂ©sumĂ©, il ne nie en aucun cas avoir pris le produit et le fait qu’il en reste dans ses urines au moment du contrĂŽle.

Donc son agent, c’est purement de la communication basĂ©e sur le mensonge.

Félicitations à Océan Dodin pour son premier titre wta, va-t-elle confirmer les espoirs portés en elle?

Perso, joue tout pour faire mal sur un coup trop en puissance, faut qu’elle apprenne à devenir un peu plus patiente.

Qui l’a vu jouer durant l’open du canada?

Je ne l’ai pas vu jouer.

Par contre, un truc bizarre apparemment, la semaine prochaine elle va perdre Ă©normĂ©ment de points et ressortir du top 120. C’est bizarre parce que l’annĂ©e derniĂšre Ă  la mĂȘme pĂ©riode, Elle n’a pas fait de rĂ©sultat extraordinaires

effectivement plutĂŽt Ă©tonnant, Ă  moins qu’elle ait gagnĂ© un ITF?

Nan, rien de tout cela. C’est peut-ĂȘtre un bug du site. Je verrai la semaine prochaine

1 « J'aime »

Elle gagne un tournoi sans n’avoir gagnĂ© aucun match WTA de l’annĂ©e, trĂšs belle perf!

je crois qu’il ne lire les racolages de l’équipe, il me semble qu’elle avait passer un tour Ă  l’Open d’australie (Ă  vĂ©rif’ suis pas sĂ»r)

Non, pour une fois, ils ont bel et bien raison.

MĂ©a culpa auprĂšs de l’équipe alors, je m’ncline

Lucas Pouille qui bat Dominic Thiem à Metz, Alexander Zverev qui remporte Saint-Petersbourg (contre Wavrinka), ces 3 là, c’est la relùve.

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-blesse-au-coude-declare-forfait-pour-le-tournoi-de-pekin/731821

Au top comme tjs

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce mec

Je croyais que Tsonga était forfait pour toute la tournée asiatique !
Djoko sera-t-il opérationnel?

MathĂ©matiquement ce n’est pas fait, mais Ă  mon avis, Monfils sera au master

1 « J'aime »

Il a deja une belle chance de remporter ce tournoi, Kyrgios c’est loin d’ĂȘtre insurmontable et en finale tout peut arriver. Ce serait vraiment sympa pour le coup.

Le seul qui à mon sens puisse le battre c’est Cilic

Si GaĂ«l gagne le tournoi, ça doit remonter Ă  perpette qu’un joueur français n’a remportĂ© 2 atp 500 la mĂȘme annĂ©e