The Walking Dead

The Walking Dead, la série


Genre : Horreur / Post-apocalyptique
Diffuseur : AMC (USA) / OCS Choc (France)

Créée par : Franck Darabont et Robert Kirkman
Année : 2009 - en cours
Nationalité : Américaine
Format : 42 minutes

Avec Andrew Lincoln (Rick), Chandler Riggs (Carl), Norman Reedus (Daryl), Steven Yeun (Glenn), Lauren Cohan (Maggie), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol)


The Walking Dead, c’est quoi ?


À la suite d’une fusillade, nous nous réveillons avec Rick Grimes dans un hôpital qui semble désert. Ce dernier va tenter de savoir ce qui est arrivé dans un premier temps ce qu’il s’est passé pendant son coma. Très vite, il va découvrir que la planète a été touché par un virus inconnu qui relève les morts.


The Walking Dead, comic books


Pour parler des comic books, un sujet spécialement dédié à cela a été créé dans la rubrique lecture.


The Walking Dead, c’est bien ?


Soyons franc, la série TV est beaucoup moins bien que les comic books. Mais la série nous laisse quand même sur le cul ou presque dans chaque saison. On y retrouve aussi des personnages absent du comic. Ces choix sont d’ailleurs assumés, tout comme l’histoire qui diffère sur certains points aussi.

The Walking Dead, c’est aussi un des plus gros succès sur les série encore en production. Elle se compose pour le moment de 5 saisons, vite on attends la sixième, en espérant que vous ne vous serez pas fait mordre par un « Walker ».

2 « J'aime »

J’ai pris la série en cours de route du coup maintenant je suis dans l’attente :sadboy: Ça revient quand au fait ?

Octobre, la sixième c’est pour octobre !

The Walking Dead Saison 6 : Photos promo de la saison 6


The Walking Dead saison 6 : bande annonce OFFICIELLE + date de sortie

Avant de vous dévoiler la vidéo, je tiens à vous préciser qu’il s’agit d’une vidéo qui a fuitée sur Internet. Comprenez par là que la qualité n’est pas au rendez-vous mais que nous pouvons tout de même voir les images de la saison 6 de The Walking Dead. Car oui, il s’agit ici de la bande annonce officielle qui sera diffusée lors du Comic-Con de San Diego ! Petit bonus, nous savons désormais la date de sortie de la saison 6 : le 11 octobre 2015…

Comme vous pouvez le voir sur dans cette vidéo, l’action semble intense. Alexandria doit être protégée des hordes de walkers qui semblent bien présents. Pour ce faire, Rick doit prendre le commandement. Mais il y aura une certaine résistance de la part des gens de la zone de sécurité. La preuve avec cette réflexion :

“Combien d’entre nous doivent mourir avant que nous fassions quelque chose ? Rick est dangereux.”

1 « J'aime »

Ok je savais même pas que le premier episode était sortie :iggywut:

Toujours le même déroulement long et cette organisation qui permet de ne pas trop avancer dans un épisode.
Sinon, toujours aussi prenant.

1 « J'aime »

Ils ont fait comme la saison dernière en claquant la moitié du budget des effets spéciaux sur lE01

Perso j’ai bien aimé ! Par contre le noir/blanc un peu relou. :laughing:

Yep pareil. On aurait dit du Kurt Sutter dans SOA et maintenant dans son "Batard Ex’"
Episode pas mal maitrisé, il aurait pu se passer plein de choses et cette petite fin en laisse entrevoir pas mal.

Énorme le second épisode !! Ils envoient du lourd sur ce début de saison. :berlusconi2:

Jolie le second épisode :dowant:

Y’a combien d’épisodes qui sont passés pour le moment ? Merci

2 épisodes pour le moment

1 « J'aime »

Merci

Je fini FTWD et je chope ces 2 là

OMG l’épisode 3 de TWD. Je m’en remet toujours pas. :fearful:

2 « J'aime »

Jérémie Janot sur Twitter à spoiler l’épisode - J’espère que c’est une connerie mais quel grosse BIIIIIPPPPPP :madcat:

Ouais faite gaffe sur les réseaux sociaux et surtout Twitter, c’est des nids à spoil. :/

Quelle idée de suivre ce débile :no:

2 « J'aime »

Nooooooooon