The Walking Dead

C’etait chiant

Pour ceux qui suivent pas forcément les comics :

Mkay la fin

6.15 - EastJ'ai préféré le précédent à celui-ci, pourtant il avait une scène d'action pétée.

Là on a droit aux 150000ème dialogues sur la vie sacrée et la seconde chance qu’il faut donner. SHUT THE FUCK UP.

J’ai trouvé plus intéressant le fait que les Saviors savent où est Alexandria et sont clairement en préparation d’une attaque. Les rencontres depuis 3-4 épisodes le préparaient déjà, mais enfin ils ne sont pas que de la chair à canon (enfin un peu quand même), mais ils sont en approche…

La fin intéresse forcément, mais c’est pénible que ce soit dû à la bêtise des personnages. Alors qu’une Guerre semble en approche on fait quoi à Alexandria ? Les meilleurs se cassent et se séparent. Bah oui c’est plus marrant comme ça.

1 « J'aime »

Non mais clairement, ils foutent quoi serieux à gambader comme des abrutis ? Nonsense total ce show, c’est decousu à un point…

Sympa ces derniers épisodes mais je reste perplexe de la fin, forcément il n’est pas mort !

Saison terminée et on nous laisse sur notre faim.

**6.16**Lucille a tué, mais à voir si c'est comme le comics ou non ?
6.16 - Last Day on Earth

Un épisode d’une heure, avec 20 minutes pénibles sur Morgan et Carol. Et un ou deux barrages en trop.

Le cliff est chiant, d’autant qu’ils se foutent dans la merde pour la reprise, on reprend comme ça s’est fini ? On fait une ellipse à la con toute molle ? Autant finir sur le choc… C’est une facilité pour se donner un peu le temps de réflexion mais surtout pour forcer le public à revenir. Vous faites 13+ millions, c’est bon :hoho:

Malgré ça, j’ai trouvé la montée de la tension efficace, on voit Rick en confiance même après le premier blocage mais petit à petit on sent qu’il stresse, et à la fin quand il réalise qu’ils tombent dans un piège, il est défait.

Cet aspect est bien rendu, mais bon, couper à 40 min aurait été tellement plus utile…

3 « J'aime »

J’avais peur mais au final j’ai bien aimé l’ensemble de la saison et surtout le dernier épisode.

Negan a l’air vraiment d’être d’un putain de psychopathe. :hoho:

Yep je le trouve convaincant. Il a un qqchose de Robert Downey Jr je trouve :huum:

Bon, on sait qui y passe hein malheureusement. :sac:

A priori oui si ça respecte le Comics. On a une certitude ?

1 « J'aime »

Pas du tout. De ce que j’ai lu on est, je dirais, à autour de 60% de chances que ce soit comme le Comics. Mais ca pourrait changer, ce serait pas la premiere fois cf Judith

On va calmement se retirer des réseaux sociaux jusqu’à ce soir pour rien risquer. :confounded:

3 « J'aime »

Trop tard pour moi…

Quel épisode !

Le moment où l’on se demande si Rick va couper la main de son fils ou pas, la crise d’angoisse qu’il nous fait, c’est génial. Par contre, je trouve Neagan un poil trop bavard par moment, ça casse le rythme.

Je… hmmm… euh… waouw. :eek:

Inattendu !

7.01 - The Day Will Come When You Won't Be

« First impressions are important »

Après les critiques da la fin de saison 6, il faut avouer que l’attente générée par l’épisode était dingue et lance la saison 7 d’une très belle façon. L’épisode est choquant, le traumatisme est important et on n’en attendait pas moins de Negan.

L’épisode a des baisses de rythme, fait durer le suspense pour connaitre la victime, mais l’ambiance était là, et la boule au ventre (même pour ceux qui comme moi s’en foutent un peu des personnages) reste bien présente.

Cette saison devrait être la plus dark

4 « J'aime »