The Walking Dead

Je suis pas autant impressionné par l’episode, y a clairement une surenchère de gore/larmoyant un peu grossière, mais effectivement ça fait le taf.

Jeffrey Dean Morgan est un excellent choix par contre.

1 « J'aime »

:fuuuk:

edit : ma nouvelle photo de profil t’es dédiée.

1 « J'aime »

Plutôt bon.
L’ambiance est plutôt fidèle au Comics, Jeffrey Dean Morgan apporte clairement qqchose :bronson:

Presque dommage pour Glen (OK c’est comme dans le Comics) qui quitte la série de manière aussi expéditive alors qu’il survivait si miraculeusement dans la saison précédente :hoho:

Tiens d’ailleurs Telerama pense un peu comme moi

Je suis pas autant coincé du cul qu’eux, mais j’ai un peu le même ressenti. Sur la fin de FTWD c’est presque plus interessant finalement. Et Alycia <3

Si tu penses comme Télérama, c’est pas bon signe, tu le sais ? :no:

Laisse, c’est déjà trop tard pour le sauver.

J’aime en général bien leur critiques ciné, sans forcément y adhérer. Ils exagèrent toujours, ça reste des « cathos de gauche », mais y a des ressentis que je partage parfois. La c’est le cas sur la surenchère sanguinolente que j’ai trouvé peu subtile, même dans sa nécessite de faire ressentir l’horreur la plus pure.

@Ferdi retourne parler à ta console :no:

T’inquiète, je posterais des screens de RDR2 pour toi. :smirk:

1 « J'aime »

Télérama sont quand même des gros coincés du fion, y’a beaucoup de bons (très bons) films qui passent à la trappe parce que “c’est populaire”.

La, pour l’épisode de TWD, je pense que la surenchère est nécessaire pour expliquer le craquage de Rick. Le mec c’est un putain de coeur de pierre depuis 3 saisons, il fallait au moins ça pour que ça soit crédible à mon sens. Par contre, Negan parle trop, c’est surtout ça qui casse le rythme.

J’ai été con comme ça aussi plus jeune, j’ai arreté par contre :hoho:

1 « J'aime »

:arghh:

J’étais pas prêt.

The Walking Rick and Morty

1 « J'aime »

J’ai corrigé le lien et flouté pour le spoil. :P

C’est quoi ces fragiles sérieux ? Ca fait 7 saisons que j’attends que TWD soit comme ça sérieux, c’est un série de ZOMBIES, c’est normal que ça soit GORE et que les gens deviennent FOUS

4 « J'aime »

Si on m’avait dit que je validerai, un jour, un de tes avis à 100% :no:

<3

Non mais les gars, c’est @Hoshi… cette petite vierge effarouchée.
Il est pas habitué à regarder du gore et du zombie, son truc c’est les petites romances à l’eau de rose.

Puis le mec ose venir te dire plein visage “MAIS TELERAMA EST D’ACCORD AVEC MOI VOILA”. :arthur2:

4 « J'aime »

D’ailleurs, Télérama en dit quoi du Labyrinthe @Hoshi ?

2 « J'aime »

Oula oula oula, on va vite se calmer mesdemoiselles :zemmour:

@20100, j’ai jamais dit que j’avais été choqué comme une pucelle de 13 ans, j’ai dit que c’etait relativement facile de faire une surenchère de gore pour justement choquer les gens, et que je trouvais ça pas subtil. Merci de me rappeller que je regarde une serie de zombies, j’ai tous les Romero et consorts, je sais ce que je cherche quand je mate du zombie, j’ai jamais dit que c’etait nul, j’ai juste apposé mon ressenti sur un engouement que j’estime exageré. Respirez les enfants.

@Ferdi retourne te tripoter sur Alexandra Daddario dans San Andreas

@Revizor et ben dis toi que j’en sais rien du tout, comme je le dis je survole « parfois » leurs critiques, c’est à dire à peu près 5 sur 100 films que je vais regarder, et pour le coup pour TWD c’etait du hasard total c’est apparu dans ma timeline fb.

Bref, j’aime bien TWD, je regarderai pas sinon, mais j’oublierai jamais que la serie n’a pas toujours été de cette qualité, et que des saisons longues à crever ou il ne se passe rien, j’ai pas envie d’en revivre. Bisous.