đŸș The Witcher (saga)

Ah bordel je lis ton post et tout d’un coup je me rends compte que je n’etais jamais aller voir si il y avait des mods pour Witcher 3


http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/top/?

Il va falloir que je m’y interesse de plus pres!!! Surtout que je suis pas trop avancer dans ma nouvelle partie, je pourrai peut etre recommencer avec des mods


En vrai c’est ça le problĂšme, j’ai quasiment pas jouĂ© Ă  Fallout 4 car j’attends que y’ait vraiment des mods de ouf :no:

Faut le tĂ©lĂ©charger depuis GOG c’est bien ça ? Fichier par fichier ? Ô_o

Je l’ai trouvĂ© Ă  25 sur Steam finalement :)

1 « J'aime »

Bon j’ai pris un mod qui rajoute plus de fric aux marchands et un mod qui fait quelques reglages graphiques nottament d’un point de vue nature, arbres, cailloux :kidwow: j’ai hate d’arriver a Skellige


Marche nikel pour l’instant :sac:

Non serieux celui des marchands il est top, l’autre bah voila quoi, c’est des beaux rochers


1 « J'aime »

Neeeeeeeh.

Tu tĂ©lĂ©charge GOG Galaxy sur leur site, c’est une plateforme du mĂȘme style que Steam.

Ouais j’ai fini par voir ça, merci !

Question mods je viens de rajouter Alternate Lightsources Interaction, qui montre l’option d’allumer ou d’eteindre les sources de lumieres (bougies, feux, etc
) seulement quand Geralt a Igni ou Aard d’equiper. On peut looter tranquilement sans se croire en boite de nuit


Et le Field Of View Slider + Custom Localization Fix!

Liste sympa sur Reddit.

Et une derniere chose, il vous faudrat Script Merger pour que certains mods fonctionnent ensembles.

1 « J'aime »

Je me rĂ©pĂšte, je suis vraiment pas fan de ce genre de jeu mais bordel qu’il est addictif.

L’ambiance, les graphismes et le scĂ©nario sont vraiment trÚÚÚÚÚÚs bons. :obama6:

1 « J'aime »

SE FAIRE ENCADRER LE COUVIN ET SES SPECTRES LAAAAA :bengous:

Quelqu’un a une astuce ? Sachant que je peux faire aucune potion.

1 « J'aime »

Moi, je l’avais laissĂ© en vie, mais de ce que je sais des couvins c’est axii dans sa gueule pour empĂȘcher sa rĂ©gĂ©n, coup rapide et yrgen lors des vagues de spectres.

Comment tu fais pour le laisser en vie ?
MĂȘme avec cette solution, il se transforme au moment de monter la pente vers le “chĂąteau”.

DĂšs qu’il y a signe d’énervement, faut le calmer avec axii et ensuite tu t’occupes des spectres, faut juste l’empĂȘcher de lĂącher sa colĂšre

C’est lui qui m’a mis en colùre hier soir, j’en pouvais plus. :no:

2 « J'aime »

Si t’as pas boostĂ© ton Yrgen, c’est vrai qu’il est particuliĂšrement casse couille le couvin.

Si si couvin. :wesh:

1 « J'aime »

J’ai enfin terminĂ© cette putain de mission du Couvin, c’était atroce de difficultĂ©. :hollande2:

Merci en tout cas pour les conseils, j’aurais jamais rĂ©ussi sans vos indications.

Pas de soucis.











:witcherwant:

T’es bon qu’à poster des screenshots toute maniùre, on dirait une adolescente qui poste ses selfies sur IG. :eyeroll:

1 « J'aime »

:kermit: