Thèmes Stylish

J’ai retrouvé ma cave :kermit:

Par contre quand un message est cité on voit rien, non ?

(j’ai fait CTRL+ F5)

Quel thème ?

EDIT : J’ai vérifié tous les thèmes (mis à jour) et je n’ai pas ça du tout. :huum:

Effectivement j’ai le même problème que lui sur le thème mo

J’ai du mal à comprendre pourquoi… :huum: S’il ne vous propose pas de MAJ, essayez de supprimer et de réinstaller le thème.

Voila ce que j’ai avec la dernière version ;

Pour moi, ça semble réglé avec une réinstallation.

Hormis le problème que je t’ai évoqué par ailleurs. Ça marche mais il me dit qu’aucun style n’est installé. Mais bon c’est pas très grave.

Dernière chose, je sais pas si ce n’est que moi, mais j’ai un problème avec les réponses. Quand on répond à quelqu’un. Attend je te montre :

Alors là, c’est super zoomer mais en vrai on ne voit pas grand-chose. J’avais un autre problème, il est peut être parti avec la réinstallation je vais voir sinon, j’éditerai ce message.

Si quelqu’un a compris ce post de Matthe, qu’il se dénonce.

:sac:

3 « J'aime »

Bah non c’est très simple.

Avec la réinstallation, Plus de problème pour les citations.

Après j’évoque un problème que j’ai déjà évoqué auprès de Tyler.

Ensuite, je montre qu’il y a un problème quand on répond à quelqu’un. On ne voit pas bien le pseudo de la personne.

Enfin, grâce à toi, je peux évoquer le dernier problème. Quand il y a un nouveau message et que l’on est sur la page d’accueil, voilà ce que l’on voit :

D’accord Monsieur, très bien Monsieur.

Bonne journée Monsieur.

Pardon d’essayer d’expliquer les problèmes hein :stuck_out_tongue:

Essayer c’est bien, réussir c’est mieux

Essayer c’est mieux que de laisser couler^^

Enfin bon je peux pas faire beaucoup plus simple. On ne voit pas bien le pseudo de la personne à qui on répond et la barre censée indiquer les nouveaux messages sur la page d’accueil fonctionne mal.

Je corrige ça. ;)

Quelqu’un qui a compris, alléluia !

Merci :heart:

Mise à jour à faire pour iunctisMO ;)
S’il ne vous propose pas de mise à jour, il faut supprimer le thème et le réinstaller.

Je te dirais pour la fonction nouveaux messages quand il y en aura en tout cas pour les pseudos des utilisateurs à qui on répond, c’est bon, ça marche.

Merci.

J’ai vérifié avant de valider la MAJ. :tapie:

1 « J'aime »

Autre soucis, avec le thème Cleariunctis.

1 « J'aime »

D’ailleurs, encore un soucis (forum de merde).

1 « J'aime »

C’est le commentaire sur Imbula le bug ? :hehe: