Tom Clancy's The Division

Pour ceux qui voudrait tester la DarkZone, avec @Ferdi on peut vous donner un petit conseil : Ne soyez pas trop pressé d’y aller. :sac:

Clairement. :hoho:
Se faire démonter par des PNJ, ça fait plutôt mal.

La même avec @Forza. On a voulu tester niveau 8, c’est limite si on a compris ce qui nous arrivez…

C’est surtout que j’ai remarque après qu’on était au 2eme niveau :joy::joy:

1 « J'aime »

@Jay, @Forza vous êtes quel niveau ? Vous avez essayé de faire Hell’s Kitchen l’Appartement d’Amherst ?

Merdi @Ferdi. ^^

C’était le quartier juste à côté. :sac:

Bon je viens de regarder des gameplay, si on trouve un gars qui n’a pas 9 de niveau (12 au moins) et qui n’est ni un kamikaze ni un connard qui attend qu’on nique tout le monde on peut se la finir.

@Forza est niveau 12 ou 13 et moi 10. Je l’ai pas encore faite mais @Forza est plus avancé que moi.

Ouais, j’ai regardé aussi.
On était juste à la fin, faudra qu’on teste de nouveau dans la journée mais avec un ou deux vrais coéquipiers.

Y en a qui l’ont sur PS4 ?

Y’a vraiment des gens qui torchent les jeux en 1 semaine… :hoho:

Ça doit être les mêmes qui disent « ouais le jeu est vite répétitif », et ouais frère quand t’as joué 150h sur 168 dans la semaine…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

D’ailleurs quelqu’un sais ou je pourrais choper le Season pass pour X1 pas trop cher ?

Notre duo de choc avec @skap. :clooney2:

Trop facile en fait la mission de l’appartement. :sac:

1 « J'aime »

PC donc ? Je me tate à le prendre.

:fruity:

J’ai l’impression que c’est un jeu qui exploite au mieux le coop, je vois pas mal de retours comme ça, là où d’autres restent assez individualistes.

Non, le prend pas… il est nul ce jeu.

1 « J'aime »

J’ai de toutes façon pas envie de jouer avec toi, depuis ce hold-up contre moi à FIFA.