Tom Clancy's The Division

Ou c’est Charly je sais plus.

Bref, vous êtes des cons.

2 « J'aime »

Je viens de me le prendre sur Amazon pour la PS4 je le reçois jeudi ! J’ai craqué mais j’ai hâte.

@ElKun moi du coup. :wink:

1 « J'aime »

C’est vraiment ça, comme tu dis ça exploite tellement bien le coop que c’est un réel bonheur.

Torché, oui et non. Un pote zone bien dessus en ce moment et de ce qu’il m’en dit, ça ressemble beaucoup à D3 dans la façon de jouer et le style dans le fond de jeu. Grind comme une brute pour avoir le min-max parfait du moment.

Désolé mais pour être niveau 30 (max) en solo et +50 en DZ, faut avoir séché le jeu parce que ça fait que 6 jours qu’il est sorti hein. En tout cas, c’est pas mon délire… Je préfère l’apprécier tranquillement avec @skap, et chaque soir découvrir un peu plus le jeu.

Nickel je l’ai mardi moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain je voulais me tater a l’acheter mais ca me gave tout ces jeux ou le mode histoire est flingué et dans lesquels t’es obligé de jouer en réseau…

1 « J'aime »

Je trouve pas que le mode histoire soit flingué. :huum:

Au contraire, en coop, c’est jouissif.

Je parle en solo, maintenant sur les jeux PS4 les modes solos sont moins fournis que sur PS2 presque…

1 « J'aime »

Mais le mode solo et le mode coop, c’est la même chose dans ce jeu. :hoho:

Merci j’avais bien compris xD, mais je parle de jouer tout seul pas en coop.

1 « J'aime »

MAIS JUSTEMENT :hoho:
Le mode solo n’est pas flingué, loin de là !

Après, c’est certain que tu t’amuseras moins qu’avec un ou deux potes à toi mais bon c’est facilement rattrapable vu que des mecs du forum jouent également sur PS4.

1 « J'aime »

Y’a des gens sur XBoite ?? Je me tâte !

Forza et moi :obama3:

Ca donne quoi ? Au niveau des serveurs ?

J’ai joué une bonne partie du week end et aucun soucis. Idem pour @Forza j’crois.

Prend le :clooney:

Vous êtes déjà loin pour moi ><

Je cherche des copains.
Qu’importe le support. :sac:

2 « J'aime »