Tom Clancy's The Division

J’ai reçu un code pour une copie The Division de la part de Logitech car je suis un bon client. :ztfhappy:

:laporte:

Classe Logitech.

Surtout que c’est simplement partie d’un MP sur Twitter où je disais que je kiffais leur matériel (photo à l’appui).

Je dois toujours avoir un combo clavier-souris-casque Logitech quelque part. :sac:

Disons que j’ai un peu plus qu’un combo. :sac:

G700S
G640
G910
G933
G430
C920

1 « J'aime »

Le G920 :ztfwhy:

http://www.jeuxvideo.com/news/463329/the-division-un-joueur-atteint-le-niveau-maximum-sur-le-jeu-apres-130-heures-passees-dessus.htm

130 heures de jeu en 11 jours. :hoho:
Il a passé la moitié des 11 jours à jouer au jeu, énorme.

Je prends beaucoup de plaisir à jouer. J’ai été dans la dark zone c’est vraiment fun aussi. Les mecs sont un peu frapadingues mais c’est pas mal.

Niveau 14 après 14 heures de jeu.

J’avance en faisant les missions secondaires et les rencontres en attendant que mon partenaire de crime @skap soit libéré par ses deux filles, toujours aussi plaisant comme jeu.
3 « J'aime »

Niveau 11 en 7h je crois. Je traîne pas mal en dark zone. C’est vraiment top. Je pourrais y jouer demain normalement

Je dois être niveau 26-27, en une bonne trentaine d’heures !

L’évolution constante de son personnage est juste géniale.

1 « J'aime »

Au delà des armes, qu’est-ce qui change dans l’évol pour le perso ?

Bah, déjà, tu as différentes “catégories” pour les armes.

  • Gris
  • Vert
  • Bleu
  • Violet
  • Or

C’est logiquement proportionnel et ça change énormément les caractéristiques et les stats de ton personnage. Certaines armes vont augmenter tes DPS et ta Santé alors que certaines vont augmenter ta Santé et pas tes DPS ou inversement, ainsi que pour la puissance de ta compétence. Faut savoir gérer cet aspect pour pouvoir faire un personnage qui correspond à ton style de jeu.

Après tu as tout l’aspect “compétences et bonus” qui évolue au fil de ton avancement, je vais pas entrer en détails parce que ça serait beaucoup trop compliqué pour tout expliquer mais encore une fois, ça te permet d’adapter ton style de jeu.

Tu peux également modifier l’apparence de ton personnage (pas le visage, ça c’est au début du jeu que tu choisis) concernant les habits, ça change rien aux caractéristiques mais c’est toujours classe d’être habillé avec des trucs que les autres n’ont pas.

Il y a encore d’autres aspects mais tu comprendrais pas vraiment en ayant pas touché au jeu.

1 « J'aime »

Si c’est comme sur PC, tu peux régler tous les languages (menu, voix, etc.) dans le jeu.

http://www.jeuxvideo.com/news/465054/the-division-la-mise-a-jour-incursions-debarque-le-12-avril.htm

2 « J'aime »

Alors, vous en êtes où @skap @Ferdi ?

Avec @Forza on vient de finir les missions principales et on est niveau 30. Par contre on s’est pas encore spécialement trop aventurés dans la DZ. D’ailleurs ce matin on est tombé sur mec grade 75 dans la DZ qui s’amusait à buté tout le monde. Bah on y a pas échapper, rien à faire contre lui… :obama2:

Je suis sur Pc qui D autres

Le mec était trop chaud.

3 balles suffisait.

D’ailleurs vous en êtes ou au niveau des DPS et de la santé ?

Avec la naissance de mes jumelles je joue très peu, j’en suis au niveau 16 je crois.
@Ferdi lui est plus loin, il y a une semaine il était niveau 19 en coop et 18 en DZ avec 14 197 en DPS primaire / 12 831 en santé et 2 410 en compétence.