Tom Clancy's The Division

1 « J'aime »

Au final ils changés le système dans la DZ, maintenant c’est par niveau de technologie :slight_smile:

J’ai remarqué,je suis niveau 28 étai pu avoir tout les coffres des deux premières DZ.

Du coup c’est quoi les différents niveaux de technologies ?

Je sais pas exactement, pour moi c’est affiché 0-160.

C’est beaucoup plus intelligent, au moins tu te fais pas démonter par les mecs qui sont niveau 90.

Ma petite évolution. :sac:

https://i.imgur.com/gYVQE6R.jpg

3 « J'aime »

Sacré changement en effet :hoho:
Il y a du level là

1 « J'aime »

Ah oui clairement !! Je préfère largement ce système.

Ah ouai net changement là. Ça manque un peu de compétence, mais pour le reste… :titi:

Je vais rusher les missions pour monter vite niveau 30 et vous rejoindre. Je suis 15

Ben du coup t’a même plus besoin d’être niveau j’pense vu que c’est le niveau technologique qui est pris en compte. Au pire si t’es vraiment chaud on refait les missions en difficile / expert, ça permet de faire plus d’xp et d’avoir du loot…

J’ai essayé de faire tester @skap pour une mission en difficile (et il est large au dessus du niveau 15).

Il se faisait one shot toutes les 15 secondes, c’était pas fun pour lui.
Et ça sera surement le cas aussi en DZ…

T’inquiète je vais vite avancer avec mon équipement j’ai torché une mission en difficile en 12 minutes.

Sauf qu’une mission difficile en étant seul, tu auras des adversaires de ton niveau.
Si tu fais des missions en difficile avec @Jay et @Forza, tes adversaires seront niveau 31-32.

Je plussoie les dire de @Ferdi.

J’étais au début de mon niveau 20 quand j’ai fait la mission difficile avec lui et son pote, je me faisais one shot en permanence ET je pouvais vider deux chargeurs sur une cible que ça lui prenait qu’un quart de vie.

Du coup comme j’ai du mourir une bonne dizaine de fois sur la mission j’ai eu que deux loot et je n’ai quasiment pas gagné d’XP (je trouve ça logique pour l’XP vu que j’ai pas fichu grand chose à cause de mon niveau).

Pourquoi pas se faire tous un nouveau personnage qui serait exclusivement pour le coop.

On est combien sur pc ? Ferdi, skap, Kamy, moi, … ?

Stevy, elkun sont sur ps4.

Sur xbox Jay, forza, clem

Jay, Clem et moi on est sur Xbox One

Ha oui oui je sais que les joueurs seraient de votre niveau. C’est pour ça que je vais vous rattraper seul.

Ok :calm:

Je suis sur Pc aussi !! Bon je suis Level 6 hein lol

Ah ouais, ça sera sans moi par contre. :hoho:
Pas envie de tout recommencer alors que je commence à vraiment me stuffer.

En tout cas, ça sera pas pour tout de suite pour ma part.
See you soon, maybe.