Transferts (été 2016)

Andujar et Adriano, il faut comprendre 455k€ et 600k€, on est d’accord ?

Yep :trump3:

2 « J'aime »

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-alexandre-pato-a-villarreal-officiel/710221?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1469558687&xtref=http://m.facebook.com&

:no:

1 « J'aime »

La Juve a mis 90 M€ sur Higuain :lost:

1 « J'aime »

Clause libératoire.

Totti dézingue Higuain et son transfert record :

On le sait, Francesco Totti, c’est l’amour du maillot. Celui qui évolue à la Roma depuis ses 13 ans (1989) s’est confié mardi après le transfert record de Gonzalo Higuain de Naples vers la Juventus, pour un montant de plus de 90 millions d’euros.

A la Gazetta World, il explique: “Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l’argent, et non le coeur. Peu d’athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d’équipe pour gagner des trophées et plus d’argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d’argent maintenant. L’argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis. Higuain, c’est un désastre. Mais aujourd’hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d’argent. C’est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona”

Source : DH.net

Vous m’en direz ce que vous voudrez, davantage de possibilités de trophées toussa, moi je trouve ce genre de transferts gerbant. Et je ne suis franchement pas supporter de Naples.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais y’a quoi de mal à vouloir gagner des trophées ? Honnêtement, Naples peut gagner quoi ? Une coupe d’Italie et c’est tout. Higuain n’est pas né à Naples, il a rien à justifier, c’est plutôt Naples qui devrait Higuain pour tous ses buts…

1 « J'aime »

Elle date de 2001 la décla non ? :sac:

Higuain aurait pu gagner des titres au Real, mais il est parti parce qu’il n’était pas titulaire.

Je suis pas sur qu’il soit plus titulaire que ça à la Juve.

Tu ne fais pas le 3ème transfert le plus cher de l’histoire pour foutre un mec sur le banc.

3 « J'aime »

James au Real ?

Torres à Chelsea ?

James était titulaire avant sa fracture du métatarse.
Depuis c’est juste qu’il est nul.

Non mais bien sûr, il ssont pas à l’abri d’un bide mais déjà, sur tous les transferts exhorbitants, faut les trouver les flops, Torres ça commence à remonter. De plus, la Juve n’a pas trop la même politique de transferts du Real qui fait des folies sur des joueurs offensifs, et n’a pas non plus un compte en banque qui est est un puits sans fonds comme pouvait l’être Chelsea à l’époque.

Donc on peut raisonnablement penser qu’il sera un titulaire en puissance. Après bien sûr, s(il claque 2 buts en une demi-saison là… Mais bon, Morata parti, il a quand même le champ libre !

James a été nul toute la saison dernière, en refusant de revenir plus tôt de vacances pour se mettre en forme quand Benitez lui a demandé.

Sinon au niveau flops du Real, on a aussi Kaka, qui est arrivé blessé et qui a subi derrière Mourinho.

Mais ouais, la Juve recrute moins au prix fort, et c’est sur qu’un bide à 25M c’est moins grave (Di Vaio en 2002, Felipe Melo ou Diego en 2009 par exemple).

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je dis, depuis sa blessure il est bidon à cause de ses extras notamment :p

Mais James/Kaka ça rentre quand même pas dans ce que tu dis. Doudou te parle de joueurs sur le banc et les deux madrilènes étaient titulaires, ils ont été dégagés à cause de leur niveau, c’est normal surtout au Real où le niveau est ultra dense et élevé.

Oui, je vois la dif. Après Kaka a-t-il seulement été vraiment titulaire à un moment donné à Madrid ?