Transferts (été 2016)

C’est le salaire qui change tout Hoshi, surtout a QPR. Passer de 40 000€/mois (je suis large peut être) à sans doute 40 000€/semaine voir plus ca change.

1 « J'aime »

Oui je me doute bien, puis je dénigre pas la Championship ou les stades sont + pleins qu’en L1, mais bon…

1 « J'aime »

J’aime bcp le mercato de Villarreal (ainsi que celui de Seville)

2 « J'aime »

J’aime surtout celui de West Ham qui vienne de signer Masuaku, en attendant Bacca. Si ca tourne ca risque de faire très mal.


1 « J'aime »

Swansea est frustrant dans sa gestion du pognon par contre.

On vend toujours aussi (sauf Ben Davies ptn) bien les mecs mais on se retrouve à acheter Paloschi et Eder pour 16M et on les revend déjà cette saison pour 10M quoi …

Financièrement le club est sain, la balance est positive mais y’a pas moyen de faire des bons transferts où les types vont pas bider.

Ils viennent quand même de faire Ayew gratuit et revendu 24M€ un an après. :hoho:

Oui c’est ce que je dis, on vend toujours aussi bien. Même si “gratuit” est un grand mot vu les primes qu’on a balancé sur lui quand même.

Mais a côté le peu de joueurs achetés ne parvient pas à faire passer un palier, principalement sur l’attaque où ça devient n’importe quoi tellement tout le monde se taille …

John Stones aurait signé à Man City ?

Ca provient du site de l’UEFA.

Ah bah pour une fois qu’un club de Manchester recrute qqn de vraiment utile :sac:

Juste quand So Foot publie cet article :

Le timing est parfait.

1 « J'aime »

C’est un festival les montants sur les dc pour City chaque intersaison

Ouais clairement c’est un par an… Mais pour le coup je trouve ça plus logique que Mangala ou Otamendi, de ce que j’ai vu avec Everton il est plutot solide le bonhomme ( et anglais ce qui est pas négligeable au niveau du prix )

Après, moi je le connais que sur FM, il est vraiment aussi bon IRL ?

J’ai du voir 7/8 matchs à tout cassé d’Everton la saison dernière et il était solide. Après on peut pas juger sur aussi peu de matchs mais bon pour un jeune anglais … ça me choque moins que les 2 précédents.

Je trouve pas ça très cher pour un transfert entre club anglais concernant un jeune joueur anglais.

Rulli : je comprends rien :hoho:

3 « J'aime »

Il appartenait à Maldonado, fin de prêt à la Sociedad donc retour là bas.
City le rachète pour le prêter à la Sociedad de nouveau.

:no: