Transferts (été 2016)

Otamendi à Valence c’était très solide (bien plus crédible que Mangala en tout cas). Après il s’est complètement vautré à City, c’est sur.

En € ça fait quand même 55,6M€. Pas trop cher c’est quand même tenté de dire ça. :hoho:


Sinon Van der Vaart signe au Danemark pour 2M€

C’est surtout le defenseur le + cher de l’histoire.

Rulli il y est tout les jours :hoho:

le décalage horaire entre l’Europe et le Brésil

1 « J'aime »

Bah franchement pour Stones je m’attendais à ce qu’on monte à 65-70M quoi, c’est un jeune anglais dans le marché anglais. Quand on voit à combien est parti Sterling …

4 « J'aime »

Ouais enfin ils sont de la même année mais Sterling avait une saison de BPL en plus dans les jambes genre 130 matchs que Stones 90 environ et Sterling a plus du double de sélections nationales que Stones et en tant que joueur offensif logique qu’il vaut plus cher. Sans compter la hype du moment qu’il avait

Il est parti pour 62.5M€ donc pas étonnant le prix de Stones pour moi. Je le voyais pas partir plus cher

Stones ne vaut pas un caillou.

2 « J'aime »

Ca d ailleurs j ai jamais compris. Pourquoi un joueur offensif vaudrait plus forcément qu’un défensif à niveaux équivalents? Jusqu à preuve du contraire il faut de tout pour faire une grande équipe, et surtout au foot où même le plus grand attaquant doit s appuyer sur une grande défense et un bon milieu s il veut remporter des titres.

1 « J'aime »

Sur le plan marketing ca n’a rien à voir. Entre un Zlatan et un Stones par exemple ya pas photo.

Un attaquant est dans la lumière, c’est ceux qui brillent le plus, c’est eux qui marquent les buts

Oui mais justement c est plutôt dommage. Ca a toujours été ainsi mais même les “experts” en oublient parfois que si Ronaldo brille c est psk il y a Modric voir Casemiro et surtout Pepe Ramos.
m enfin c est pas bien grave. Stones pourrait être un bon coup, habitué au championnat anglais si particulier et avec un peu d expérience déjà.

C’est ça le foot maintenant, sinon Iniesta, Casillas, Sammy Taroré, Maldini et j’en passe seraient Ballon d’Or.

5 « J'aime »

Iniesta :heart_eyes:

il veut pas venir faire une pige à Bordeaux avant de partir à la retraite, je me réabonne direct.
Il sera payé en caisses de vins

Le mec qui glisse Sammy Traoré au milieu d’une phrase sur des ballons d’Or. :hoho:

Chapeau l’artiste. :p

9 « J'aime »

:clooney2:

2 « J'aime »

Sammy Traoré c’est la vie. Sa chevauchée spectaculaire en mode Ronnie :heart:

Avec Papus aussi :heart:

Et Pedro :cry:

2 « J'aime »

Que dire de Fabrice Pancrate… La belle époque.

Lucien Mettomo !

Sammy Traoré - Papus Camara, c’est autre chose que Tiago Silva - David Luiz, faut être franc :mott:

1 « J'aime »

Quel vieux club de morts Lille.

Ostende va acheter De Préville à 4,5M, pour le prêter au LOSC: le président d’Ostende est actionnaire du LOSC.

Ils ne méritent pas mieux que de perdre début Août contre un club d’Azerbaïdjan eux… Allez hop, envoyez moi ça dans le ventre mou, et laissez moi le 4ème meilleur club français des 5 dernières années faire son boulot :no:

3 « J'aime »