Transferts (été 2016)

Bas Dost signe au Sporting (flemme de regarder l’image d’Hoshi pour savoir si il y est ou pas) pour remplacer Slimani qui va partir en Angleterre (Leicester apparemment).

Quelqu’un sait ce qu’il vaut ce Bas Dost ?

Il avait eu une période de dingue à Wolfsburg je me souviens, il y’a genre 2 ans, il avait beaucoup planté en peu de temps. Mais plus entendu parlé de lui depuis

Okay. A surveiller donc.

1 « J'aime »

Afonso Alves & Daniel Güiza style. :stanley:

Castaignos peut devenir un tueur au Sporting. Le mec avait quand meme joué 42 matchs (15 buts) entre 17 et 19 ans au Feyenoord avant de passer 1 an decevant à l’inter. Il a ensuite passé 3 ans à twente (114 matchs et 42 buts) avant une saison moyenne à Francfort l’année dernière.

Dans 3 ans il est dans un grand club, je vous le dis. (Un vrai grand club quoi :sac: )

1 « J'aime »

Donc Lazaar on est d’accord c’est le type qui refuse l’OL pour signer à Newcastle ? :hoho:

1 « J'aime »

Pour le double de salaire, sans doute :smiley:

1 « J'aime »

Valdet Rama :hoho:

3 « J'aime »

T’es une sombre merde @Hoshi, ta raté le transfert de Chadli vers West Brom pour 13 M. :sac:

1 « J'aime »

:fuuuk:

Alors en fait TM bouge tout le temps ses grilles, ils enlevent et remettent des transferts, etc, du coup des fois je suis paumé, et je saute quelques transactions peraves.

Puis il vient juste d’etre posté ton transfert pourri la, je suis pas en direct non plus hein :sac:

2 « J'aime »

Genre la ils ont enlevé la ligne Chadli pour la remettre + haut avec son prix (au lieu d’éditer, c’est con, mais bref).

Sven Kums c’est quoi le delire ? 28 ans, Watford met 10m€ mais le prête dans la foulée à Udine, c’est une magouille de propriétaires encore ?


oui oui je pense vu que c’est le même qui a les deux clubs…

Il est aussi proprio de Grenade en Espagne.

Eurosport.fr

LES INFOS A RETENIR CE MARDI

  1. Andy Delort est au Mexique pour passer sa visite médicale avec les Tigres de Monterrey
  2. L’OGC Nice a démenti avoir demandé à l’OL le prêt de Clément Grenier
  3. Mario Balotelli aurait donné son accord pour rejoindre Nice
  4. Rod Fanni devrait s’engager avec Marseille aujourd’hui (coucou @Steven)
  5. Le Sporting freine les transferts d’Adrien Silva et Islam Slimani à Leicester
  6. Arsenal va prêter Jack Wilshere, la Juventus serait intéressée

Quelques infos l’Equipe en bref :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jeremain-lens-a-fenerbahce/722517
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florent-malouda-retourne-en-inde/722489
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jussie-18-mois-a-parana/722487v

Ils vont pas pouvoir freiner tout ça très longtemps. Slimani a déjà pété des durites en interne pour pouvoir sortir donc si il ne part pas je donne pas cher du vestiaire. De plus le Sporting avant même de le vendre a déjà recruté 3 BT dont Bas Dost pour 10M€ :hoho:

Pour Adrien, son agent s’en est mêlé publiquement, Adrien a toujours eu le sentiment que le Sporting ne le bloquerait pas pour partir si il voulait partir. Si le Sporting l’empêche de partir je donne pas cher non plus du vestiaire par la suite sachant que c’est le capitaine de l’équipe.

Mais le Sporting n’est pas vendeur pour une simple bonne raison : 50% des transferts ne vont pas dans les caisses du club mais aux banques pour rembourser leur prêt/dette. Le problème c’est qu’à force de faire le dictateur avec tes joueurs tu vas te retrouver à les écarter de l’équipe 1 pour pas foutre la merde dans le vestiaire tu te prives donc de 2 bons éléments, tu payes leur salaire et ils perdent de la valeur sur le marché et surtout tu écartes le capitaine de l’équipe bon courage pour tenir le vestiaire derrière :hoho:

Macheda c’est un magnifique flop quand même :hoho:
Il me fait penser à Fran Merida, le type est passer par le Barca, Arsenal, l’Atlético et après plus rien, alors que c’était un très grand espoir.

2 « J'aime »

Ouai enfin il est pas non plus passer au Barça, Madrid ou Arsenal hein. MU l’achete pour finir sa post-formation, il semblait être un crack en tous cas prometteur, il a été prêté plusieurs fois, il a pas explosé puis a été vendu. Histoire classique d’un jeune prometteur qui n’explose pas, tant a des milliers.