Transferts (été 2016)


<br

<br

<br

Dire que Matt Ritchie etait pressenti à Man U il y a un an :trump:


<br

@Sativa

2 « J'aime »

Une belle recrue vu le prix, on renforce le milieu de terrain c’est pas plus mal vu les difficultés et les blessures rencontrées cette saison :/

1 « J'aime »

Sinon, la fiorentina vient de signer Dragowski également :lebron4:

Ils veulent aussi Bahebeck hein.

Le transfert de l’été :sac:

Il laissera pas un grand souvenir au Standard ni à Man utd

Seedorf en D2 chinoise


L’ancien international néerlandais, âgé de 40 ans, s’est en effet lié avec Shenzhen FC. Seedorf avait arrêté sa carrière de joueur début 2014 à Botafogo et avait dans la foulée été désigné entraîneur de l’AC Milan.

Après un semestre passé avec les Milanais, il avait toutefois dû faire ses valises et quitter ce club dans lequel il avait brillé en tant que joueur de 2002 à 2012.

Les médias chinois spéculaient un temps déjà sur la venue de Clarence Seedorf. Le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions se serait engagé pour un an avec Shenzhen FC, qui a été relégué en 2011. Le club a un titre de champion (2004) à son palmarès.

Source Sport.be
3 « J'aime »

C’est un bel enfoiré au fond quand même :hoho:

La Chine ils se mettent bien.

(L’Equipe.fr ne daigne pas en parler dans son titre, mais c’est pour aller en Chine, au Liaoning FC pour être plus précis. Dire que c’était mon gars sûr à Cologne, et là il est en train de faire n’importe quoi :no:

D’ailleurs Moussa Dembélé au Celtic c’est surprenant aussi, y avait pas mal de bons clubs de PL sur le coup apparemment.

@Hoshi va pouvoir continuer à la prendre

1 « J'aime »