Transferts (été 2016)

@Bubaji Rakitic !!!

Schär, Dragovic, El Nenny, Stocker pour ceux qui ont une chance de faire une carrière plus que correct. Tu peux rajouter des joueurs comme Caicedo ou Kuzmanovic dont on attends plus que ce qu’ils font actuellement. Après, c’est vraiment un club à part en Suisse. Ils ont de l’argent car c’est la vitrine de Novartis et peuvent se permettre de recruter des joueurs pareil. Genre cette saison ils ont Bjarnasson, Boëtius et Seydou Doumbia.

1 « J'aime »

Sans compter Salah, Embolo (qui vient juste de partir), Sömmer…

C’est le FC Porto Suisse. Ils recrutent des jeunes à “moindre” coût, et les font exploser pour ensuite les revendre.

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-paulo-ganso-au-seville-fc-off/707237

J’aime bien le joueur, j’ai hâte de voir ce qu’il peut faire en Europe.

2 « J'aime »

Paulo Henrique dit " Ganso " pas Paulo Ganso :clooney2:

Regarder le tweet svp

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jean-charles-castelletto-au-red-star/707554

5 « J'aime »

4 « J'aime »


2 « J'aime »

@Hoshi qui découvre transfermarket. :hoho:

Je me sers toujours de ce site c’est un bijou, surtout au niveau des montants des transferts ils ont des infos qui sont dures à trouver ailleurs !

6 « J'aime »

Pas du tout, mais ça me fait gagner du temps sur les breves, au moins ça va plus vite :coffe:

2 « J'aime »

D’ailleurs la venue de Iago en prêt à Torino ça annonce sûrement la fin du dossier Grenier en prêt je pense

1 « J'aime »

De toute façon Grenier avait déjà refusé le Torino, il souhaite aller à Milan mais d’après ce que j’ai compris vous ne voulez que le vendre alors que Milan souhaite un prêt.

1 « J'aime »

Il est bon le pizzaiolo :sheen:

Après le coiffeur de Nkoudou, le pizzaiolo de Pogba

Que de l’inconnu au bataillon aujourd’hui :hoho:

1 « J'aime »

Y’a Chipciu !

Gourcuff le retour vraiment quoi. :hoho:

Jazz Richards international gallois, Alexandru Chipciu roumain qui a joué contre la France, Gentiletti ancien de Brest …

C’est pas passé par Sainté ou la Roma et c’est nul à FM donc pour @Hoshi c’est de l’inconnu. :sac:

7 « J'aime »