đŸ‡«đŸ‡· Valenciennes Football Club

Ouaip, je l’ai postĂ© dans « On refait le foot » hier. :fire:

D’aprĂšs l’équipe, Nuno Da Costa serait dans le viseur du TFC pour le Mercato Hivernal.

@caramel je te charge de mener l’enquĂȘte :grin:

Voir Ferdi avec un maillot du TFC, mes deux passions réunies en une seule. :fapfap:

1 « J'aime »

Nuno Da Costa “Joueur du mois” !

Vous avez été nombreux à voter sur les réseaux sociaux du VAFC pour voter pour le #JDMVAFC !
Vous avez dĂ©cidĂ© d’élire Nuno Da Costa !

L’attaquant capverdien l’emporte avec 23,3% des voix ! Nuno avait dĂ©jĂ  obtenu le titre de “Joueur du mois” lors du mois de septembre. En novembre, l’attaquant avait signĂ© un doublĂ© face Ă  Bourg-en-Bresse.

Le “Top 5” du mois de novembre :
1. Nuno Da Costa, 23,3%
2. Damien Perquis, 9,11%
3. SĂ©bastien Roudet, 8,3%
4. Saliou Ciss, 7,38%
5. Angelo Fulgini, 6,34%

Source : www.va-fc.com
1 « J'aime »

On sait tous que tu as truqué les votes

c’est mĂ©ritĂ© il flambe en ce moment ! j’aimerais beaucoup le voir en Ligue 1 voir s’il a le niveau !

L’équipe

3 « J'aime »

Son article est limite plus long que celui sur L’EXPLOIT de SaintĂ© hier soir. IncomprĂ©hensible.

Bon mĂȘme si ça c’est une boutade, bien entendu, ça me fait rire que les mĂ©dias qui sont les premiers Ă  se plaindre des clubs français qui se moquent de l’EL, n’y accordent eux aucune attention.

1 « J'aime »

Ça fait tellement plaisir pour lui, c’est fou quand mĂȘme.
Quand je repense Ă  mon premier message que j’ai postĂ© ici, je pensais pas que ça irait si loin.

Nuno Ă©lu joueur de l’annĂ©e Ă  Valenciennes.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

et pisté par Angers tu en sais plus ?

Je le laisse tranquille un peu, il est en vacances Ă  Londres en ce moment.
Quand on parle, c’est pas exclusivement sur sa carriùre hein (et j’ai surtout pas envie de le gonfler avec ça).

normal :hoho: on se doute que tu es pas un troll H24 :sac:

en tout cas j’aimerais bien le vori en D1

Ah si ça en revanche c’est un troll 24/7.

Da Costa qui sĂšche le stage de reprise. Hhoooouuuuu

Hof, c’est Ă  la mode. Lenglet Ă  fait de mĂȘme Ă  Nancy :what:

C’est pour bouger à Angers.