Vos parties FM16

Bon ben voilà, après 2 ans et demi du côté de Fréjus, et avoir réussi à faire monté le club en Ligue 1 j’avais préféré quitter le club et rejoindre. Au final je termine troisième grâce au faible niveau des autres équipes (hormis le PSG, qui a perdu son seul match de L1 contre nous, et l’OM).

Voilà mon effectif pour la saison 2019-2020

Il manque juste Enyeama

Je viens de passer le barrage de Ligue des Champions contre Dnipro (5-0 sur les deux matchs) et je me retrouve dans un groupe avec Arsenal, Leverkusen et le Sporting CP.

Partager l’update je ne sais pas, mais je comptais poster la partie ouais.

Ton update/partie peut m’intéresser également ahah. J’aime bien ce genre de partie/défi, ça change des parties habituelles !

1 « J'aime »

Oui ?

1 « J'aime »

Je suis à Lille :cartman:

Ah ouais, ils ont fait le ménage, il reste qui d’origine a part Maignan et Guillaume ?

Enyeama, qui est juste énorme.

Après j’ai lâché quelques “anciens” cet été: Mavuba (perte de niveau, et trop gros salaire), Amadou (Montpellier m’a offert 8M€, Rüdiger m’en a coûté 6…), Tallo (3 saisons de prêt d’affilée à Mouscron tellement personne en voulait) et Boufal (parti au Barça pour 48,5M€, il était constamment blessé).

Gros point sur ma partie avec l’Atlético :heart:

Voici mon onze type.

Dragowski, il va vivre sa 1ère saison en tant que titulaire.
Oblak vient de quitter le club pour Schalke.
Juanfran, 34 ans et toujours là ! Je le ménage beaucoup en lui faisant jouer les matchs de championnats et les matchs importants des coupes. Des stats énormes, une moyenne de 8.25, 106 matchs pour 45 passes décisives. Mon meilleur joueur, son départ risque de faire mal.
José Gimenez, le pilier de la défense. Titulaire depuis le début il tient largement la baraque.
Saul, il a eu du mal à s’imposer dans le milieu, je l’ai fait reculer pour jouer en défense avec Gimenez, solide.
Lucas, le petit français est titulaire au poste d’arrière gauche pas le meilleur techniquement mais très solide, il sort sa dizaine de passes déc par saison.
Bentancur, il a longtemps été dans l’ombre de Carrasco partit cet été pour Valence. Il va jouer sa première saison dans la peau d’un titulaire. Avec une encourageante saison dernière à 22m/5b/9p.
Koke, un monstre, une moyenne à 7.77 sur les 4 dernières saisons, le capitaine bien sur.
Goretzka, débarqué de Schalke pour 24M€ il devient titulaire directement, et son duo avec Koke est très solide. Une moyenne de 7.7 sur les 3 dernières saisons.
Griezmann, le monstre ! Titulaire en tant que milieu gauche il est très performant. Son bilan sur les 4 saisons en championnat, 83 matchs 49 buts 21 passes décisives et une moyenne de 7.96.
Vietto, un tueur tout simplement. Une moyenne de 7.9 sur 4 saisons (avec la 1ère à 7.33), 117 buts à clé en 111 matchs et 33 passes décisives.
Pavon, arrivé il y a deux ans pour 20M€ de Boca, il commence une grosse saison avec 26 matchs pour 21 buts et 7 passes décisives, la saison suivante il améliore ses stats avec 26 buts en 23 matchs et 13 passes pour une moyenne de 8.08.

Ricardo Gimenez, une pépite débarqué pour 10M€ d’Argentine, il est le futur de la défense.
Pedro Miguel Lopes Sousa, un vrai nom de toss ! Mais qu’il est fort, une mobylette, Lucas peut se faire du soucis.
Correa, très polyvalent mais jamais titulaire. En effet un joueur comme lui est parfait pour suppléer sur les ailes et en attaque, il a quand même sortit une saison à 17 buts et 10 passes en championnat.
Paulo Freitas, le turfu ! Un attaquant très polyvalent, pas une flèche mais très solide. Au club depuis 3 ans il deviendra titulaire dans quelques années.
Rafael Henrique, milieu polyvalent, c’est le remplaçant de Koke, un grand avenir aussi.
José Luis Gonzalez, formé au club le latéral droit est promis à un bel avenir à la place de Juanfran.
De Haan, un roc ! Il va former avec Gimenez une paire solide dans l’avenir.
Emilio José, lui aussi est formé au club, le remplaçant de Griezmann s’impose de plus en plus, il attends de départ du français pour devenir titulaire.
Wijnen, 1ère saison dans l’effectif, il était chez les jeunes avant, il est le remplaçant de Bentancur.
Luis Marciano, un vrai meneur. Remplaçant de Goreztka, il est encore jeune mais assez complet, je compte beaucoup sur lui.
Walker Deemin, arrivé de Rennes à 16 ans le jeune défenseur central vit sa 1ère saison dans l’effectif, il devrait grappiller quelques minutes en Coupe.
Makrecky, 1ère saison dans l’effectif aussi, il est là en cas de blessure, pas impossible qu’il parte en prêt. Il est milieu central

Côté finance je suis bien ! 262M€ de budget transferts et 1.8M€ par semaine en masse salariale.

Mon palmarès c’est 4 LIGA (2016, 2017, 2018, 2019), 2 LDC (2018, 2019), 4 Copa del Rey (2016, 2017, 2018, 2019), 1 Super Coupe d’Europe (2018), 3 Super Coupe d’Espagne (2016, 2017, 2018).

Si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas ! :harden:

6 « J'aime »

Putain les gars, vous vous souvenez des story lunaires de Blendecques ?

Je me suis levé ce matin avec ces story en tête, j’ai pris un coup de mélancolie. Du coup, j’écoute de la Soul avec mon chat sur les genoux.

3 « J'aime »

Oh putain ouais. La plupart du temps tu comprenais rien à ces scénarios, mais fallait quand même y jeter un œil juste pour voir jusqu’où il pouvait pousser le truc quoi.

1 « J'aime »

Merci bonsoir :sadboy:

C’est mieux que Marseille ;)

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, vous aussi vous tomber trop souvent sur Leverkusen, Sporting, Chelsea en C1 ??

Je n’y arrive jamais en LDC moi donc bon

Oué.

Mais plus Arsenal que Chelsea. Chelsea je l’ai affronté 3 fois en Finale alors qu’Arsenal, tout les ans je me les tape

Leverkusen et le Sporting j’ai l’impression de mes les prendre chaque année j’ai l’impression.

J’ai l’impression que tu te répètes :sac:

2 « J'aime »

:hoho:

J’étais encore dans l’coltard. :sac:

1 « J'aime »

<3 Betancur !

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Sparta Rotterdam champion des Pays Bas :obama4:

Quelques regets de ne l’avoir vendu que 9M€…


1 « J'aime »