Vos parties FM16

Merci de me rassurer, mes finances vont morfler donc :hoho:

Moi j’ai resorti une partie sur le 15, je prends vraiment du plaisir.

En gros je suis en 2025, et avant j’ai fait Ajax (championnats, EL), Napoli où j’avais une équipe de feu avec un Dybala ouf (je gagne une ou deux C1), 1 an à Arsenal (ça m’a toujours gonflé le championnat anglais…)… et là je suis à Lille depuis plusieurs saisons.
Le défi m’a plus parce qu’ils étaient mal, mais avec des jeunes intéressants, et Iturbe à l’époque dans l’équipe (qu’ils avaient choppé gratos). Les deux premières saisons je les replace en me basant sur Iturbe et un regen du centre de formation monstrueux en attaque. Mais le reste de l’effectif était un peu juste pour l’Europe, du coup le même été je vends mes deux stars pour 30M et 94M! De quoi reconstruire l’équipe, développer les infrastructures…

Du coup c’est cool parce que là je suis quelques années plus tard, j’ai encore une base de joueurs de quand je suis arrivé, encadrés de mecs que j’ai relancé (F.Cardozo, Boga que j’ai choppé à 2M qui me sort une saison stratosphérique, des mecs achetés gratos ou remplaçants dans leur club) et quelques jeunes (dont un qui tourne bien acheté par le responsable de la formation et qui a direct explosé)…
En championnat je suis bien partie pour un 3ème titre, mais en C1 je bloque encore en 1/4, c’est ce qui rend le défi excitant.

Et surtout je me rends compte que tactiquement, dans chaque club j’ai réussi à faire très bien marcher avec une tactique à chaque fois différente adaptée à l’équipe, ou alors que j’ai réussi à changer en cours de route (genre là j’étais parti pour un 451 j’ai très rapidement réussi à basculer sur un 442 qui marche très bien)

Bref, j’ai pas non plus l’équipe de brutasses avec des gigas stars et/ou que des regens qui sont déja au dessus à 16 ans, mais j’ai construit truc tranquillement et ça donne un côté réaliste… Genre mon plus gros transfert c’est 20M, et mon effectif ne bouge pas trop trop…
J’espère arriver loin en C1, là je suis en quart et je joue le Benfica… tirage clément, mais l’année dernière j’avais choppé Everton et je me suis fait sortir comme une merde…

Prochaine partie, je démarrerais dans une basse division comme vous en Allemagne, je pense, et je mettrai en place un 3-4-3. Pour voir si j’arrive à gravir les échelons comme ça. Peut-être en ne prenant que des jeunes ou que des joueurs Prussiens. Je sais pas trop. Ou alors, un lifeban ^^

1 « J'aime »

Lifeban dans les équipes inférieures en Allemagne, bonne chance :hoho:

Mais j’aime l’idée !

2 « J'aime »

Je sais pas encore hein, ou alors m’interdire de recruter des joueurs de plus de 20 ans. Je sais pas trop mais je pense que c’est jouable. Déjà mettre en place du football très offensif en 3-4-3. ^^

Vous m’avez donné envie avec les basses divisions allemandes de repartir de plus bas et d’alterner avec ma partie avec Heidenheim. Est ce que l’un de vous pourrait me redonner le lien pour les petites divisions… :norris:

Cadeau ;)

2 « J'aime »

Le lien pour la 1.5 ne marche pas ><

Oui c’est ce que j’allais dire. Je vais prendre la 1.4 du coup…

Pourtant il me semble que c’est la 1.5 que j’ai prise …

Pareil…

Bizarre aucun des liens ne marche. Je viens de trouver jusqu’au 10ème niveau sur le workshop

EDIT : Je galère à choisir une équipe… Je vais surement partir avec le SC Vitoria mais pas sur…

1 « J'aime »

Bon mon choix s’est porté sur le SC Vitoria parce que c’était le seul logo que je trouvais pas trop moche…

Je commence par me faire mon staff. Je vous tiendrai au jus

1 « J'aime »

Un conseil, laisse quand même tourner FM sur une ou deux saisons pour voir si l’update n’est pas bugué.

Bande d’enfoirés, vous me donnez envie de retourner en Allemagne. :hoho:

A l’époque de MO, j’avais fait une belle petite partie avec Erfurt en D3. :heart:

Rejoins nous dans la Team Allemande !!! :prince:

Bon sinon après 8matchs de championnat je suis premier avec 7 victoires et 1défaite… Et en coupe d’Allemagne (oui parce que je suis qualifié mais j’ai pas la même coupe que Potaval…) et bien j’ai pris 7-0 par Hambourg…

ET VIVE L’ALLEMAGNE !

1 « J'aime »

Putain dans ma partie je suis champion avec 104 points, le PSG deuxième en a 97!

première fois que ça m’arrive je crois un deuxième qui marque autant de points! Généralement ils suivent le rythme jusqu’à février et après j’arrive à les larguer, mais là ils m’ont fait chier jusqu’au bout…!

Dans le fichier des divisions allemandes, y’a la D6, elle est viable ??

Oui, par contre aucun joueur dans les équipes