Vos parties FM16

Après plusieurs tentatives c’est reparti. Va comprendre … Ca devait être juste un bug passager

J’ai cliqué sur OK comme un connard :hoho:

2 « J'aime »

Ah bah non. Finalement ça veux pas …

Je sens que Dresde c’est fini :emo:

Essaie ça tout de même : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/previous-versions-files-faq#1TC=windows-7

Je suis sur Mac ;)

1ère journée de championnat avec Vitoria et je gagne facilement 4-0. Bon après, mon meilleur joueur et buteur accessoirement a entendu parler qu’un club de D3 le voudrait et veut à tout prix partir…

@Potaval, tu vois où ma gestion financière à l’Orléanaise mène Leipzig !

:labrune:

Par contre, en SachsenPokal j’arrive toujours à rien…

2 « J'aime »

Petite chienne :platini3:

J’ai fini ma saison avec la Real Sociedad :

  • 5ème du championnat à 3 points de la LDC (je perds contre le Rayo à domicile à la 37ème journée… une victoire me faisait passer 4ème devant l’Atletico).
  • Finaliste de la Copa perdue 3-2 après prolongation face au Real Madrid. Le Real marque sur péno, je mène 2-1 et le Real égalise à la 93ème… Ils marqueront le but de la victoire à la 120ème minute :arthur3:

Au rayon effectif, Vela me cassait les couilles à vouloir se barrer, et il a pas fait une saison sensationnel loin de là, je l’ai vendu 35 M€ au PSG.

Ce qui me fait un budget de 25 M€ de transfert pour préparer la nouvelle saison. Aucun regen potable. Je vais tenter de garder l’ossature de cette année et renforcer à moindre frais.

Pour une première saison, ça reste pas trop mal ! Il faut surtout que je reste vigilant à pas emballer la masse salariale… dur.

EDIT :

Bilan par poste :

GB : Rulli, au top ! en espérant qu’il arrête d’être absent 7 mois par an. Le remplaçant Olazabal a fait une saison honnête mais il était prêté donc je pense pas faire d’offre. Je vais donc chercher un GB remplaçant.

DD : Zaldua excellent ! Meilleur passeur du championnat. Je l’ai prolongé et j’espère le garder. Elustondo back up honnête, possède le double avantage de pouvoir jouer dans l’axe et d’être formé au club. J’espère les conserver les deux.

DC : Mikel Gonzalez solide. Ma recrue Gomez a été un peu plus timorée. Je l’ai même remplacé en fin de saison par Diego Reyes, DC prêté par Porto. Je vais essyer de trouver un bon DC pour mettre Gomez en concurrence l’an prochain.

DG : Jaume Costa, ma recrue de Villareal est nickel, je vais le conserver. Yuri se barre. Me reste Hector, DG un peu faiblard mais peutêtre que pour le banc ça ira bien. A voir en fonction des opportunités.

MC : Illaramendi RAS. Pardo a été sur courant alternatif, il est pas mal scruté par d’autres clubs j’aimerais le conserver mais à voir… Markel utile car bon défenseur comparé à Pardo. Zurutuza a peu joué mais intéressant. Il veut plus de temps de jeu, donc à voir si je parviens à le conserver ou pas.

MOD : Vela a été franchement bof vu son statut et ses stats. Du coup vendu sans trop de scrupules au PSG 35 M€. Lingard, prêté par MU a fait une saison plutôt honnête.

MOC : Canales a eu des débuts de merde pour finir en trombe et dans l’équipe type de la Liga ! Le BAyern le suit… A voir si j’arrive à le garder. Prieto, un peu l’âme du club, a fait une bonne saison.

MOG : Chavez, ma recrue a été excellent ! je compte sur lui. Bakkali en back up a été utile (et a dépanné partout d’ailleurs).

BT : Igaretxe a eu un peu de mal mais finit avec des bonnes stats. étant le seul BT de formation de mon effectif, je vais lui chercher un copain pour la saison prochaine.

Donc au programme des recherches : un GB remplaçant, un DC potentiellement titu, un BT complet, 2 MOD, et ensuite à voir en fonction des départs.

2 « J'aime »

Tu as besoin de te renforcer à quel poste?

j’ai édité au dessus ;)

1 « J'aime »

Origi est souvent dispo en pret pour pas grand chose et il est vraiment bon comme remplaçant.

1 « J'aime »

Je vais te dire espagnol et mon ressenti par rapport à FM15 pas le 16.

GB : soriano, gardien du FC séville, très jeune au départ mais devient énorme.
MOD : armiche, ezquiel et bicho, j’espère que tu n’auras pas trop d’ezquiel et Armiche
DC : je dirai vallejo mais il doit être au Réal c’est chaud.
BT : Willian José, brésilien qui pète pas de mine mais plantait grave

en MC Valzania si Pardo part
en DG, tu peux tenter dimarco en prêt avec option.

1 « J'aime »

merci pour les tuyaux !

Lui je confirme il est ecellent

C’est marrant la 2. Bundesliga, on dirait la Ligue 1 avec RP Leipzig qui est sur une autre planète. :no:

[size=2]En marge de ma partie avec l’Irlande, j’en ai commencé une avec le Celta Vigo. Ce club m’avait marqué sur FM’12, avec David Rodriguez qui claquait but sur but.

J’ai déjà perdu trois joueurs, à cause des clauses libératoires. Hugo Mallo a signé à Chelsea (13.5M€ cash, 4.2M€ après cinquante matchs et 20% des bénéfices sur le prochain transfert), Nemanja Radoja rejoint le Paris Saint-Germain (10M€ cash) et Yelko Pino part à l’AS Roma (4.4M€ cash)

Du côté des arrivées, j’ai juste signé Emmanuel Badu, pour compenser les départs et les blessures. Parce que ouais, 'enchaîne les blessures lors de la préparation… Nolito s’est blessé pour neuf semaines, Pablo Hernandez pour cinq semaines et Carles Planas… Huit mois.[/size]

Tranquille. De bonne augure pour le début de saison, surtout qu’on a l’occasion de prendre neuf points directement, puisqu’on joue Levante, le Rayo et Las Palmas lors des trois premières journées. C’est après que ça va se gâter, avec un déplacement à Seville et la réception du FC Barcelone.

Le Celta a fini second à un point du Barça dans ma partie! Ils ont un chilien à droite énorme

Orellana :heart:

Votre folie germanique m’a donné envie d’essayer, j’ai cherché un club en D2 et je suis tombé sur le TSV 1860 Munich.

Je me suis dit qu’aller foutre des branlées au Bayern ça pouvait être sympa, surtout que j’ai un joueur légendaire dans mon effectif : Valderrama.

*Ma légende*

Bon la première partie de saison n'est pas terrible sur le plan comptable mais vu que les autres équipes font pareil je suis **deuxième** (35 pts) derrière les intouchables du **RB Leipzig** (44 pts).
5 « J'aime »