Vos parties FM16

Et voilà le monstre

P’tit salaire qd même ;)

J’ai commencé une partie avec une update 16/17, j’ai pris l’OM il me manque simplement Gomis. C’est pas simple à gérer comme effectif, mais on est quand même champion d’automne.

J’ai acheter Lozano pour le mettre en soutien de mon attaquant (Porsan-Clemente) et je me suis fait prêter Lucas Hernandez pour tenter de le convaincre de rester l’an prochain si on a des finances.

Edit :

Merci, de rien, au revoir. Champion de France avec Yohann Pelé titulaire dans les cages.

2 « J'aime »

Salut les gars, j’ai besoin de votre créativité. J’ai besoin de votre aide, j’ai besoin d’un nom pour un club. Un nom classe, un nom quand tu le prononce on aurait dit que le club existe en IRL. Le club est en France et j’ai encore choisi la région.

merci d’avance ^^

Iunctis FC.

Tu entends quoi par nom classe ? Tu as au moins la ville ? Parce que comme ça c’est pas simple de trouver un nom de club. :no:

C’est de la merde ce jeu. :no:

J’ai 30M pour recruter à la fin de ma première saison, je prends Renato SanChaise pour une vingtaine de millions et je suis sur le point d’avoir Corchia pour une dizaine mais comme le club est sur le point d’être racheté (par Diouf. :hoho:) il y a un embargo sur mes transferts.

J’ai pu voir pas mal de mes cibles s’engager ailleurs sans pouvoir y faire quoi que ce soit…

4 « J'aime »

Je commence une petite partie en Pologne, avec le club de Cracovia. Malgré le fait que ce soit l’un des clubs les plus connus de Pologne, le club n’a pas un grand palmarès. Le dernier trophée remonte d’ailleurs à 2003, et c’est une victoire en 2ème Division de Pologne - Groupe sud est, donc un trophée ridicule.


Nom du club : Cracovia
Année de fondation : 1906
Compétition : Première Division Polonaise
Statut : Professionnel

Centre d’entraînement : Acceptable
Structure de formation : Acceptables

Président : Janusz Filipiak :pol:
Entraîneur : Willian Søndergaard :nor:


L’objectif pour cette première saison, c’est la première partie de tableau. Le club est prévu sixième au classement. On joue également l’Europa League, en entrant dans la compétition pour le 1er tour qualificatif. Les dirigeants visent une qualification jusqu’au troisième tour minimum. On va voir ce que ça va donner.

J’ai quelques bons joueurs déjà. comme Bartosz Kaputska (18 ans), qui a joué l’Euro 2016. Y a quelques autres jeunes à fort potentiel, de quoi voir venir d’ici quelques saisons pour viser le podium. Je vais essayer de recruter un minimum de joueurs étrangers (2 max par saison je pense), et avoir un maximum de joueurs formés au club par la suite.

1 « J'aime »

Niveau régions, plus le sud, et si vous trouvez un nom pour un club a Monaco c’est encore mieux.

Un nom classe, ben un nom qui claque qui met dans l’ambiance genre FC Barcelone (FC Barcelona) , Manchester United ou encore At.Madrid.

Mu̍negu (Monaco en Monégasque) Sporting Club/United/Football Club ?

Ah tu m’as donné un truc la : TP (Tout Puissant) Sporting Monaco Football Club.

Un avis ?

Pourris

5 « J'aime »

Propose FDP si ta mieux mdr :sac:

2 « J'aime »

La seul équipe “”"“célébre”"" (et je mets des grosses guillemets) qui a un nom pareil c’est le “Tout Puissant Mazembe”, et autant dire que c’est loin d’être la classe, malgré tout le respect que j’ai pour ce club.

2 « J'aime »

Ta Mère FC, par exemple.

7 « J'aime »

Non, FDP c’est pas mieux surtout que je ne vois pas où tu pourrais y placer Monaco.

5 « J'aime »

Pourquoi ?

Moi j’aime bien ce club. C’est quasiment le seul club que j’aime sur le continent africain.

Ah oui j’avais oublié que Guigui est un fana de Benfica et que dans mon nom il y a Sporting, il fait son rageux.
Sinon Tu préfère Ta Soeur DSC F.C ?

Au pire un nom de club espagnol/italien , la par contre j’ai pas de ville. Je suis vraiment en panne sèche d’inspiration.

Le Bayern à Monique.

2 « J'aime »

Fin Novembre, Kaputska me fait un caca nerveux pour partir. Je sens que je vais être obligé de le lâcher, il me plombe l’ambiance dans le vestiaire.

Je vais essayer d’en tirer au moins 10M €.

DAS KOLLEKTIF

A noter qu’on jouait contre le leader du championnat qu’est Hambourg, et que pour finir l’humiliation, j’ai mis Neuer en avant centre dans les 5 dernières minutes. Et il marque ce con.

6 « J'aime »