Vos parties FM16

Si vous avez la flemme de présenter une partie dans un sujet dédié, vous pouvez raconter votre parcours actuel sur ce sujet. Libre à vous d’utiliser la forme que vous souhaitez !

J’ai un projet en tête pour FM’16 et le forum (que je pourrais mettre en place une fois que j’aurais le jeu, donc je ne sais pas trop quand encore, mais bientôt je pense).

En gros je vais remplacer le championnat anglais par la Iunctis League. Les équipes seront remises à zéro (historiques + effectif) et remplacer par VOS équipes. (Suivant la puissance de ma machine par rapport au jeu, et pour pouvoir permettre à plus de monde de participer, je remplacerais sûrement la L1/BBVA aussi, on verra en temps voulu).

Pour la construction des effectifs ça devrait être en mode ultimate team/mpg. Vous allez avoir un certains budget (sûrement 500M) et celui qui mettra le plus sur un joueur l’aura dans son effectif. Donc lors de la mise en place de votre équipe A, vous allez devoir m’envoyer une liste de joueurs (donc bien penser à prendre à chaque poste si vous voulez pas vous retrouvez avec une tactique bizarre) avec le prix que vous voulez mettre pour chaque joueur.

En tout cas je pense que ça pourrait être sympa. Ça pourrait intéresser du monde ou pas ?

10 « J'aime »

Du gros boulot… Mais c’est intéressant.

Je sais pas ou le mettre mais c’est assez énorme, le mec avec les flics :sac:

2 « J'aime »

Avec le nouveau mode “Fantasy Draft”, il y a surement moyen de faire un truc sympa sans devoir passer par l’éditeur.

@ElKun Le plus gros du travail sera sûrement de prendre le temps pour que vous puissiez faire vos équipes correctement (donc en plusieurs parties que j’ai déjà défini). Après au niveau de l’éditeur je devrais en avoir pour trois/quatre heures grand maximum. Donc ça passe encore.

@Zecha Je ne connais pas du tout le mode Fantasy Draft, à voir. Mais j’ai un petit penchant quand même pour ce bon vieil éditeur !

Bon c’est décidé, dès que je récupère ma co je prépare tout ça en attendant d’avoir le jeu !

1 « J'aime »

Putain mais c’est pas possible, j’ai une vieille coupe amical en bois entre 2 matchs d’Europa, j’envoie l’entraineur adjoint et cet abruti met les meilleurs joueurs sur le terrain… Résultat Ward Prose out 4 mois Cedric 3 à 4 mois et Ramirez 4 semaines

Ça t’apprendra à trop déléguer. :witcherage:

Le soucis du mode “Créer un club”, si c’est bien celui dont tu parles, c’est que la valeur budgétaire de chaque club est différente. Par exemple quand tu veux remplacer l’AC Milan tu as 320M € et quand tu veux remplacer la Juve tu as 600M €.

J’ai pas gagné un match et c’est que des longues blessures, tout va bien …

Bon je l’ai acheté. On va pour changer commencer au chômage et sûrement passer en D6 anglaise.

1 « J'aime »


Allez premier bon match !

Enfin du réalisme :sarko2:

J’ai fini ma première partie de saison avec ma Juve donc. J’ai commencé avec un 4-2-3-1 que j’ai lâché après un match face au Napoli. J’étais mené 3-0 à la mi-temps je suis passé en 3-5-2 Zuniga se fait expulser à la 50’ et je remporte le match 5-3. Ça m’a convaincu.

En ligue des champions j’ai eu le droit à City, Bâle et La Gantoise j’ai fini second avec 4v 1n 1d et j’affronterai le Celtic en quart.

Au niveau des transferts j’ai pris Ntep (c’était pour mon 4-2-3-1) et Vrsaljiko qui remplacera Lichtsteiner à l’avenir, j’ai perdu Padoin (1,6M € - Udinese), Caceres (13,75M €+ 5M bonus - Arsenal) en début de saison et enfin Alvaro Morata (31,5M € + 9M € + 20% du prochain transfert - Chelsea)

1 « J'aime »

Normal que Gourcuff n’est même pas son transfert acté à Rennes ? Fékir même pas blessé ? Bizarre :/
Par contre Moyes est déjà viré de Sociedad ahah

Il est blessé dans ma partie Nabil

Moi je continue ma partie commencer sur la bêta en Irlande du nord. Début de la 4ème saison Pour le moment, j’ai remporté 4coupes nationales sur 6 et 2titres de champion.

Pour cette 4ème saison, je suis bien parti pour accéder aux barrages de C1. J’ai sorti Maribor au 2ème tour et au 3ème tour je viens de mettre 3-0 à l’aller contre un club Estonien… Maintenant, on va prier pour passer et pas avoir un tirage monstrueux en barrage de C1. Sinon ça sera les poules de C3…

Tu joues avec quelle équipe ?

J’avais bien kiffé ma partie Ballymoney United en Irlande du Nord, sur FM’14.

Je joue avec Ballinamallard Utd. Je les ai choisi parce qu’ils semblaient avoir les meilleurs infrastructures…

EDIT : Bon et bien 1-1 au match retour, je suis qualifié pour les barrages et j’ai tiré Plzen pour le barrage. C’est pas le pire mais c’est pas le meilleur…

1 « J'aime »

Partie commencée hier ? ou quand le jeu était encore en bêta ?