Vos parties FM16

Saison 2019-2020 finie. Je termine deuxième en L1, assez facilement et on perd en finale de coupe de France contre Lyon après avoir battu le PSG. Meilleur buteur d’europe: Beric :aulas2:

Du coup j’ai pas mal investis en transferts, voilà l’effectif:

Sinon Labrune tente de racheter Anderlecht:

2 « J'aime »

Tu peut faire un screen du petit Zidane stp ?

Je te fais ça demain. Mais honnêtement il a vraiment pas le niveau, c’est mon troisième gardien. Le vrai n•2 et titulaire avec la réserve, à moins que je ne le prête.

Edit: @Tsub

Vous aussi ça vous arrive de faire une première grosse saison dans un club, puis la seconde complètement merdique avec pourtant que 2-3 nouveaux (pas forcément titulaires en plus) et uniquement des remplaçants/jeunes qui quittent le club, le tout en gardant la même tactique ?

1 « J'aime »

Cela m’arrive rarement mais j’ai connu ça une fois et j’ai du changer de tactique du coup…

1 « J'aime »

C’est ce que je vais être obligé de faire, mais bon ça fait un peu ch***, j’ai uniquement des joueurs adaptés à mon 4-3-3 style PSG (je joue avec Maastricht en 2e division hollandaise)

Ah oui c’est encore plus galère quand t’es dans un petit club… Bon courage

Ah mais à part ElKun y en a qui change pas de tactique chaque saison ?!

Dans mes parties si je change pas de tactique je me fais totalement laminé…

J’ai toujours la même tactique depuis FM 13. Un 4-4-2 ultra offensif et j’ai jamais changé

1 « J'aime »

:sarko:

1 « J'aime »

C’est chaud quand même, y’a tj les mêmes fautes de traductions depuis FM2005

Je viens de trouver ce screen de Messi de FM2005 justement :hoho:

http://img15.hostingpics.net/pics/914805messi.png

Toujours avec l’Atlético, Martial a quitté MU libre et a signé à Levante :sac: je suis passé à côté. Je l’ai racheter pour 20M du coup et 70k€/s, il prendra la place de Correa sur le banc pour le moment.

Il a un gros gros potentiel encore.

2 « J'aime »

3e saison à la tête de Maastricht en 2e division hollandaise et voilà enfin ma première star, et pour seulement 14k par mois :carlton: Cette saison plus que jamais je vise la montée

1 « J'aime »

J’ai relancé une partie avec l’US Orléans. Fini champion grâce à une tactique pécho sur le net.

Montée en Ligue 2, j’ai recruté Boris Mahon.

He’s back :hallelujah:

2 « J'aime »

La masturbation doudouienne " Boris, Boris, oh oui" :fapfap:

2 « J'aime »

Toujours sympa de jouer contre les « jeunes » de l’Ajax :rage:

EDIT :

:sheen:

Par contre, et c’est la première fois que ça m’arrive vraiment, j’ose plus lancé mes matchs de peur de faire un nul ou perdre ! Surtout que Beric et Ramón, mes 2 attaquants sont blessés :confused:

J’ai -enfin- craqué pour FM16 et je me lance dans une petite partie, histoire de voir. Ma dernière expérience avec FM remontait au 09… J’ai franchement du mal là :hoho:

2 « J'aime »

Je suis en 2022 et Sergio Ramos va prendre sa retraite :cry:

CR pourrai en faire de même :angry::tired_face:

A 35 ans il était temps :sac:

cc @max

9 « J'aime »