Vos parties FM16

Montée en L1 avec l’US Orléans directement après ma montée en L2 :hallelujah:

La tactique téléchargée marche du feu de Dieu :sac:

D’ailleurs, en matant mes succès steam, j’ai toujours pas gagné de Championnat d’1 première div :hoho: JE vais corriger ça avec l’USO :clooney2:

2 « J'aime »

Quelle tactique ? :sarko2:

téléchargée sur fm base co uk : 4231 stargazing de knap ! http://www.fm-base.co.uk/forum/share-download-fm-16-tactics/352459-knap-tactics.html

Je sais plus si c’est la 151 ou 152… mais ça carbure :obama6:

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai relancé une partie avec mon club de coeur en Angleterre, Wolverhampton. Première saison tranquille en Championship avec le titre et la montée en Premier League à la clé. J’avais juste attiré Alvaro Arroyo, un médian défensif espagnol libre de tout contrat et le jeune Jorge Méré en janvier pour 1.500.000 € d’Almeria. Pour le retour dans l’élite anglaise, j’ai engagé Asmir Begovic, Ben Garratt, Charlie Austin et fait signer définitivement Adam Le Fondre. J’ai aussi fait signer deux regens espagnols et un anglais. Niveau résultat, c’est pas trop ça : après 10 journées, on est … 19ème avec 3 points sur 30 … Une seule victoire (5-0 contre Sunderland :moqueur: ) mais un calendrier pas évident : ManU, Tottenham, Arsenal, Chelsea, Everton, Liverpool, Watford et Newcastle (deux équipes en grande forme). Ce sera plus abordable dans les semaines qui arrivent mais ça va être chaud chaud …

2 « J'aime »

Après 2 saisons en CFA et une montée durement obtenu, je n’ai rien changé à mon équipe malgré ma montée (0 recrue titulaire) et pourtant le collectif paie super bien pour cette 1ère saison en National ! :smile:
Surtout que l’objectif de la saison c’est ne pas être relégué.

Putain je gagne 2-0, je me prends 2 buts à la 87 et 90eme :no:

1 « J'aime »

Classique FM :smile:

Saison 2020 - 2021 terminée !

A côté de ça je gagne l’Europa League contre Anderlecht, entraîné par Zidane et la coupe de la Ligue contre Paris.
J’ai préféré quitté Lille en fin de contrat en espérant rejoindre le Bayern qui a fini 7ième de Bundesliga et gagné la Ligue des Champions mais que nenni, c’est Tuchel qui a était choisi… Et moi j’ai rejoins Chelsea en août.

5 « J'aime »

Passé du Losc a Chelsea :laporte:

Eden Hazard Style :sac:

1 « J'aime »

Première saison terminée avec le Red Star (commencée depuis longtemps mais j’ai pas trop le temps de jouer cette année).


Une très très bonne saison, comme vous pouvez le voir. J’ai alterné entre un 433 de mon jus et un 4411 modifié (librement adapté de la tactique de Kun qu’il m’a gentiment prêtée :smile: )

Par contre, les finances sont dans le rouge, j’ai à peine deux millions pour recruter et quasiment pas de marge niveau salaire. Tout ça s’annonce très, très compliqué.

EDIT : au fait, Zidane s’était fait viré du Real, il avait signé à Tours. Et puis…

1 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

T’es viré du coup ? :hoho:

« au poste d’adjoint » Pourquoi aurait-il été viré ? :no:

1 « J'aime »

Jurisprudence Courbis :tapie:

2 « J'aime »

Non, il a décidé d’être adjoint, j’ai négocié et il accepte de venir chez moi :michy:

Le mec tombe bien bas pour passer du Real à être mon larbin en même pas un an :no:

J’ai pas vu qu’il était devenu adjoint :no:

Chez moi en 2020 :sac:

2 « J'aime »

Michel, ce génie incompris

1 « J'aime »

Pour continuer avec les Marseillais, à force d’acheter des joueurs de Lorient fallait que ça arrive :hoho:

2 « J'aime »

Dans ma partie avec l’us Orléans je suis monté en L1 :aulas2: j’ai fini champion.

La j’ai une belle équipe de branques ca va être plus dur. Après 3 journées j’ai 1 victoire (4-0 à Sainté :clooney2:) et 2 défaites (5-2 à Lens et 0-1 contre Troyes).

Mon attaque avec ma star : Kouakou, Bazile, Jeannot, Ba (ex AJA). :clooney2:

Il me reste six matchs à jouer avec Wolverhampton, et je viens enfin de sortir de la zone rouge en enlevant un précieux succès sur la pelouse de Aston Villa, concurrent direct. Victoire 1-3 avec un doublé de ma pépite espagnole que j’ai décidé de lancer dans le grand bain depuis quatre rencontres ( 3 buts pour le moment ).

Prochaine rencontre, contre Leicester City, le … 20ème classé ! :fry:

4 « J'aime »