Vos parties FM16

Pour ma part la fin de saison sera tendue … J’ai dominé le championnat depuis quasiment la 1ère journée et mes joueurs commencent à s’effondrer. J’ai pas encore envie de me retaper les barrages …

2 « J'aime »

Les 4 prochains matchs ça devrait le faire, juste le dernier qui sera plus balaise

C’est ce que je pense aussi, mais le problème c’est que j’ai ma plaque tournante du milieu qui est blessée depuis la trêve hivernale (il s’est blessé le 2 ou 3 février :rage:) et mon quatuor offensif n’est pas aussi serein qu’en début de saison. Et cette saison j’ai décidé de fonctionner avec un effectif réduit plus 2-3 jeunes puisque lors des 3 premières saisons, j’avais un groupe plus étoffé mais la mayonnaise ne prenait pas

Fait confiance en tes jeunes, faut booster ton groupe au taquet, ça va passer ;)

:kidyay:

2 « J'aime »

Bien joué ! Bravo !

ce fût chaud mais c’est passé

Passer de Sainté à Nice… Bon choix de carrière tu penses @Hoshi ?

1 « J'aime »

Je suis toujours meilleur que lui dans Fm :no:

A quoi il sert le staff des équipes réserves ? Etant donné que dans l’onglet entrainement de l’équipe réserve, seuls apparaissent les préparateurs de l’équipe première…

ça allège peut etre la charge de travail des mecs de la 1 ?

edit : as tu essayé de gérer la réserve pour voir si tu avais la main sur eux ?

Je sais pas vous mais moi je laisse le directeur sportif/président gérer le staff, et même dans des petites divisions ils recrutent 10 préparateurs pour les équipes B/jeunes

Le résumé de ma saison … Autant vous dire que c’est pas jojo :hollande2:

Pas possible, en Allemagne comme en Espagne les réserves font office de clubs affiliés, du coup quand il y a un coach pour l’équipe réserve tu peux pas prendre le contrôle de la réserve.

Je suis en train de faire une Leicester … :clooney4:

5 « J'aime »

Un véritable cauchemar cette première saison en Eredivisie. Je pense “sacrifier” la fin de saison histoire de remettre mes finances dans le vert, parce que de ce côté la montée n’a pas fait que du bien

J’ai jamais eu ça, ça peut venir de quoi ? Trop gros salaire ?

Certainement, tu risques de prendre des points de pénalité.

aïe ça craint

tu es avec quelle équipe @Jay?

Chelsea. M’enfin j’écrase tout, ils peuvent m’enlever un paquet de point avant que je m’inquiète…

Mais j’aimerais quand même comprendre d’où vient le problème, sachant que les dirigeants m’autorise encore 4M€/mois pour les salaires.