Vos parties FM16

Et on l’a fait !

Merci l’ami ! Je tente ça sous peu !

Pas la même la d2, mais on s’en sort superbement bien

KESKIYA

https://i.imgur.com/RoHoAMG.gif

J’ai fait un quart de finale de Coupe de France aussi (deboité le caisson par Monaco, 5-2). J’ai sorti deux L1 dans l’histoire quand meme (GFC Ajaccio et Angers).

Je vais bien moins rigoler en L1, j’ai 400k/m de budget salarial et 3m€ :hoho:

5 « J'aime »

Jolie performance même si cela risque d’être compliqué la saison prochaine mais bon il y aura le derby marseillais…

1 « J'aime »

Bravo @Hoshi :obama6:

Question : quel est le meilleur moyen de trouver des regens de talent ? J’ai mis des recruteurs sur les U19 mais ça donne pas grand chose…

1 « J'aime »

Moi j’ai un fichier excel avec les clubs qui sortent souvent des regens par mois et chaque mois je fais un tour dans les clubs. Et après je regarde chaque joueur et j’observe…

Moi je supervise les regions surtout, tu finis par en trouver pas mal. Mais faut couvrir toute l’europe et amsud

Moi j’y vais au feeling, mais j’ai une préférence pour les Pays-Bas. Certains recruteurs te font des rapports bidons et en les recrutant tu te rends compte qu’ils sont énormes. :berlusconi:

Partie lancée avec le FC Lokomotive Leipzig ! A moi l’Allemagne !

1 « J'aime »

Je te souhaite autant de réussite que moi !

Moi qui pensais être le premier à tenter le challenge :sadboy:

http://hiphophub.co.uk/wp-content/uploads/2015/06/Young-Thug-Haltime-Video.gif

9 « J'aime »

Oh moi j’ai été bien moins courageux que toi. Je ne suis parti que de deuxième division…

Avec le Red Bull alors !

Lokomotive c’est les vrais :no:

Je m’interdit pas une petite Storie à la @Hoshi avec ses verts tiens ! Même si j’ai un effectif de merde :hoho:

1 « J'aime »

Non non avec Heidenheim. Je poste la partie sur iunctis d’ailleurs :sadboy:

Sinon petite question pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’avoir la construction d’un nouveau stade. Quand vos dirigeants parlent de problème avec la population etc etc, il est possible de faire quoi pour passer à côté de ça ?

AH ! Je pensais que tu parlais de Leipzig en fait !

Mais je suis ta partie d’un oeil !

Non y avait trop de sous au Redbull pour moi :obama:

t’utilises quoi comme tactique?

J’ambitionne de faire remonter le GF en L1 mais sur cet opus je suis une buse tactiquement

Faut clairement y aller comme un forain

Déjà s’équiper d’une bonne équipe de recruteurs ça va de soit, la faire progresser en même temps que le club. Personnellement je prends toujours un directeur sportif pour s’occuper des assignations de mes recruteurs.

Tous les six mois, je bourine le CTRL pour sélectionner tous les joueurs des équipes de jeunes des sélections dominantes du jeu et j’envoie mes gars observer. Aussi jouer avec les filtres sur l’âge en guettant certaines sélections moins en vue également c’est un bon point. Comme dit Stan, y a toujours des clubs qui en sortent plus que d’autres, là tu peux regarder suivant les notes moyennes dans les équipes de jeunes pour avoir déjà un filtre de base.

Tu t’embêtes pas à lire les 30 rapports qui arrivent d’un coup, tu remontes et tu check ceux qui ont le + d’étoiles (en classant suivant le potentiel dans les équipes que t’as sélectionné) Enfin, dans avec toutes les recherches faites par toi et tes recruteurs, tu vas dans observer/recherche de transferts (là où y a tout le monde) et tu filtres toujours par rapport au potentiel/niveau si t’as commencé à avoir une bonne base de données et là t’auras de quoi mieux étudier la question.

Trouver des bons regens c’est un travail de pugnacité avant tout. Ne jamais hésiter à observer tout et n’importe quoi, notamment par exemple quand on te montre le top 3 d’une compétition de jeunes à la con (Euro, Mondial, JO etc)

4 « J'aime »