Vos parties FM16

et dans FM, je serai champion :clooney2:

Vivement qu’on le vende pour ce prix là cet été.

1 « J'aime »

:clarkson: j’ai pas reussi à le vendre + de 13.5m€ moi, et il sortait d’une saison à 31 buts le bougre

Rulli blessé 7 mois :dicaprio2:

Ce mur n’empêche.

JE suis 5ème après 13 matchs. pas mal !

Par contre la gestion la réserve un peu n’imp : quand Rulli s’est blessé j’ai monté un gars de la B le temps de trouver une solution. Donc prêt au club affilié hop vers la A et il est sur la feuille de match.
JE recrute un gardien remplaçant sans contrat pour remplacer Rulli (j’ai reçu un message me disant que je pouvais), je chope un type, j’enregistre l’effectif. Là je peux mettre qu’un seul joueur, donc je mets la recrue. Et hop, du coup, je peux plus mettre le mec de la B sur la feuille de match car il est pas inscrit !

Balance ta partie sur le forum. :laporte2:

Je plusoie !

Bordel les regens en D4 c’est quelque chose :platini3:

De toute manière tu peux pas les faire jouer avant leur 17ans… :pasrire:

Les transferts : j’en ai pas fait beaucoup ! Virer Granero car il pleurnichait et de la Bella car je pensais trouver mieux à gauche. Je me fais voler Martinez le dernier jour du mercato :dicaprio2: Du coup mes scouts avaient repéré Gomez du Celta que je chippe dans la foulée.

Grosse surprise : Chavez ! l’ailier argentin est mon meilleur passeur et buteur :laporte:

L’équipe type avec les stats à la 14ème journée.

LE calendrier, coucou @ElKun :labrune:

Andres Chavez, le chouchou.

Le classement.

Là, le mercato arrive et Canales, Vela, Zuelda entre autres sont supervisés. Je sens que ça va être la merde à gérer. Je vais commencer à scruter des remplaçants en cas de départs.

Je ferai un petit topo à la fin du mercato de janvier !

4 « J'aime »

Quand j’ai vu ce monstre j’ai pensé à toi @Forza :

J’espère que tu auras la chance d’avoir le même au cours de ta partie. :laporte:

Pouah c’est clair qu’il aurait fait un bien fou :hogan:

2 « J'aime »

J’ai claqué le pognon de la vente d’inigo Martinez dans Bakkali (10M€), Jaume Costa (DG de Villareal 9M€) et je me suis fait prêté Bony de City :aulas2:

6ème du champ. Bilan en fin de saison !

3 « J'aime »

LOL

4 « J'aime »

A la une,
A la deux,
ALARIOOOOO

4 « J'aime »

Stones et Sturaro à Sainté en deux saisons et demi, bordel t’es bon. :laporte:

1 « J'aime »

D’ailleurs Lucas Alario, je l’ai payé 6m€, je le conseille à tout le monde, il est bon, pas chiant, et prend vite une valeur de fou

janvier 2018

1 « J'aime »

Stones j’ai craqué mais j’en ai profité, Sturaro je l’ai payé 4m€ et c’etait pas prevu du tout, j’ai sauté sur l’aubaine :hoho:

J’essaie de finir ma saison ce soir, pour la poster dans son topic

4M € ? Pour l’avoir pas mal utilisé avec la Juve c’est bien plus qu’une aubaine là !

Bordel :hoho: a quand un niveau de difficulté sur FM ? Ca devient tellement easy

Bah ouais :hoho:

@ElKun c’est la premiere fois que je mets une pilule pareille par contre

1 « J'aime »