Vos parties FM16

J’ai acheté un maillot de 1860 récemment ! Je suis allé à l’Allianz Arena pour aller les voir ! 54.000 personnes pour le maintien :heart_eyes:

L’ambiance était folle !

Petites vidéos (snap) perso :zizou:

https://streamable.com/b2wl

https://streamable.com/b8g5

Ne laisse surtout pas partir Wittek. Il peut t’emmener très loin ;)

Surtout dans ma tactique ! J’suis en 3-5-2 et mes latéraux sont très offensifs et doivent savoir centrer et c’est carrément son cas !

Avec Dresde il m’a fait deux saisons formidables. Il a même intégré l’équipe nationale.

Sujet complètement différent, une question que je me suis souvent posée : est-ce que donner à un joueur son numéro de maillot préféré peut avoir une influence sur ses performances ?

Celta Vigo - 2015/2016

Première partie de saison plutôt bonne pour nous ! On a même réussi à taper le Barça (1-0), et à accrocher le nul contre le Real. John Guidetti est en pleine forme en tout cas.

Au mercato hivernal j’ai vendu Claudio Beauvue (6M€ - FC Porto) et Nolito (25M€ - Paris Saint-Germain). Pour le moment je ne compte recruter personne pour compenser ces départs, mais on verra bien les occasions qui se présenteront d’ici la fin de saison.

1 « J'aime »

Le PSG de Mourinho dans les années 2023/2025 c’est quelque chose quand même…

Ils ont perdu contre toi?

Non contre Nantes à domicile… Là je les joue juste maintenant.
L’année dernière ils ont fini 2ème avec 97 points…

ça me rappelle un FM, où sur une saison j’avais fini second avec plus de 100 pts :frowning:

2015 / 2016

On termine cette première année à la seconde place avec un bilan de 17 victoires pour 9 matchs nuls et 8 défaites à 20 points du champion. Un peu déçu de la fin de saison où on ne gagne qu’un des cinq derniers matchs mais sinon ça a été pas trop mal.

Le maintien va être difficile il faudrait que j’arrive à refaire un onze à deux ou trois joueurs prêt. Une grosse satisfaction en revanche c’est Gary Kagelmacher qui termine l’année meilleur passeur du championnat avec 14 passes décisives.

Maintenant on roule sur le Bayern. :arlette:

3 « J'aime »

Pas mal ! Il va falloir construire maintenant parce que la bundesliga les premières saisons sont compliqués…

Moi j’ai relancé ma partie avec Heidenheim. Ça fait bizarre de retrouver des joueurs d’un très bon niveau et ma légende Frings :mott:

1 « J'aime »

Les mecs qui ont fait des parties en allemagne (@stan936 ? @Aupa ? @skap ? @Jay ?) on gagne beaucoup d’argent en fin de saison en D3 ? Parce que là… Mes finances font peur :hoho:

Pas des masses non, puis faut voir à quel place tu va finir. Mais va voir dans le règlement du championnat, je crois qu il y a les gains.

Tu m’as oublié … je prend note.

J ai pas joué en D3 mais le champion de D2 remporte 11M je crois… Mais va voir dans le règlement c’est indiqué

Non c’est juste qu’il s’en fout de ton avis :labrune:

1 « J'aime »

C’est du fascisme. :trump2:

C’est un oubli :obama4:

Il y a rien en somme remportée :moquette:

J’ai pas commencé si bas mais je peux te dire qu’avec Munich 1860 en finissant second ça ne m’a pas rapporté grand chose, en budget transfert je suis passé de 0€ à 1,5M€. :sac:

Pas grand chose pour vous c’est assez énorme pour moi j’ai l’impression :hoho:

1 « J'aime »