Vos parties FM16

Moi je commence à me faire plaisir avec mes 165M de budget… :aulas2:

Bon ba PSG injouable cette année… Le pire c’est que je ne perds pas contre eux en championnat, je fais nul + victoire… J’ai les boules d’avoir perdu à Troyes à la J33…
Petite consolation, je bats le PSG en 1/4 de C1 (que j’avais gagnée l’année d’avant), mais je me fais sortir par Man City au tour d’après…

Un des meilleurs joueurs de l’histoire ! Mon petit belge encore ballon d’or. :heart:

2 « J'aime »

Début de saison 2 avec la Real Sociedad :

Au niveau des transferts, j’ai donc vendu Vela au Real finalement pour 40M€. plus quelques seconds couteaux.

Au niveau des arrivées, j’ai recruté Castillejo pour le remplacer et Joel Campbell en prêt pour le suppléer à droite. En attaque c’est Tonny Sannabria qui va venir aider Agirretxe. Au poste de latéral gauche, c’est Garbutt qui est prêté par Everton qui vient aider Jaume Costa. Pablo Hervias de retour de prêt complète les lignes offensives. Et Stefanos Kapino sera mon GB remplaçant.

J’ai pas mal renforcer la B qui est montée en Liga adelante. Dont Chantôme et Sylvain Marvaux :sac:

Amateur

J’ai 665M€ de budget en 2024 avec le Real :sac:

En effet… :emo:

Mais je pars pas du même niveau… :aulas2:

Bordel ce que c’est chaud la Bundesliga avec un promu. :obama2:

Après 13 matchs je suis 15e avec 3v 4n 6d, mon gardien est une sombre bouse et mes attaquants font grève.
Mais j’ai fait 1-1 face à l’ogre du Bayern.

@Potaval :aulas2:

A vrai dire je jouais même la première place, mais on a eu un gros passage à vide il y a quelques matchs:

Sans compter que je suis ridicule niveau affluence, avec une moyenne de 1995 spectateurs par match…

Edit:

Au final on se loupe complètement (1 carton rouge Halle et Ingolstadt) et on rate l’occasion de jouer le barrage contre Düsseldorf ! Par contre le classement permet de renflouer les caisses avec une prime de quasiment 15M€.

2 « J'aime »

Et pourtant on t avait laissé gagner pour continuer à espérer…

Putain ma partie vient de planter, et ma dernière sauvegarde date d’avant mon dernier match :witcherage:

Je fous mon gardien en attaque histoire de perdre, et il me plante un but :what:

2 « J'aime »

Peut être tu vas jouer les barrages. Ça serai beau que ca soit sur le but de ton gardien

Je viens de me lancer une petite partie test avec Man City où je donne toutes les responsabilités au Directeur Sportif. Je suis juste en charge de l’entrainement général & individuel de l’équipe première. Transfert de joueurs/staff, c’est le DS qui s’en occupe. On va voir ce qu’il va me faire comme misère…
3 « J'aime »

Après 2 tentatives infructueuses pour perdre le match j’ai donc joué le match de barrage:

1 « J'aime »

Marseille est aussi en crise dans le jeu… :hoho:

Tu peux lui dire de recruter par rapport à ta tactique?

Pour ça et pour essayer d’être au plus proche de ta tactique, il faut un Directeur Sportif qui a la même tactique préférée que celle que tu utilises. Mais je n’ai pas touché à ça. Je le laisse faire ce qu’il veut et on verra bien ce que ça donnera.

Pour l’instant, faute de budget transfert, personne n’est arrivé !! On verra soit au mercato d’hiver si ça débloque des fonds, soit lors de la saison 2016/2017.

pas de budget à city? c’est la crise

Je déprime devant tant de réussite…

Par contre c’est quoi cette moyenne de spectateut merdique ? En D3 je suis à 7000 presque :hoho:

Je viens de commencer en D3 portugaise avec 50 abonnés et 1500 places lol

En fait c’est mon stade qui 2000 places…