Vos parties FM16

T’es pas au Bruno-Plache ??

Si, mais moi il n’a pas été mis à niveau lors du passage en 3. Liga

Du coups tu vas en avoir un nouveau, chiales pas :no:

Encore une saison à 2k spectateurs minimum…

Puis 15k places, à peine il va sortir de terre qu’il sera déjà trop petit ! #projetdortmund :labrune:

Putain c’est chelou quand même… Le Bruno-Plache fait déjà 15.000 places chez moi… Enfin, limité à 7.000 assises en match quoi, mais capacité max de 15.000

Faudrait redémarrer une partie (ou fouiller dans l’éditeur) pour vérifier mais j’ai la flemme. Je crois qu’à la base le stade n’a 2k places assises, le reste étant debout, et qu’avec ma gestion financière calamiteuse en début de partie les dirigeants avaient choisi de ne pas faire de travaux.

La gestion ou la montée, il faut choisir :tapie:

C’est exactement ça :adrian:

Mais une fois en 2. Liga, les millions commencent à pleuvoir

:tired_face::tired_face:


7 « J'aime »

Et je joue Braunschweig ! Mais bon, on pourra avoir des regrets sur la fin de saison:

D’ailleurs je me suis brouillé avec plusieurs joueurs sur la fin, va y avoir du changement lors du mercato !

Edit:

[spoiler]

[/spoiler]

Par contre, le problème, c’est que je m’y attendais plus. J’avais commencé mon mercato pour la 2. Liga et là je risque d’avoir deux ou trois boulets pas la Bundesliga…

1 « J'aime »

Une petite demande pour ceux qui ont l’habitude de la Premier League ou ceux qui jouent tous les 3 jours toute l’année. Comment gérez-vous les turn-over ? A partir de combien de % de condition physique vous faites tourner ?

Je suis pour quelques conseils dans ce genre de cas en j’ai un peu de mal à gérer ça en Premier League. Autant dans un championnant où je domine tout (genre avec le PSG) je m’en sors avec une équipe B, mais là en Angleterre c’est un peu plus compliqué.

Merci à vous :)

Moi qui joue tout le temps (quasiment avec MU), je tourne quand les joueurs ont plus bas que 90 %, je tourne selon le calendrier (si tu peux le préparé a l’avance essaye).

Tu le fait a combien toi ?

Quelqu’un sait ou je peux trouver des faces pour Gibraltar ? :sac:

Merci :)

moi en dessous de 95% faut vraiment que ce soit un gros match et/ou que ce soit un joueur très important pour que je l’aligne…

Récemment j’ai fait une entorse à cette règle: mes 4 meilleurs joueurs offensifs se sont blessés pour minimum 1 mois à 1 semaine d’intervalle, et ça m’a coûté le titre…

2 « J'aime »

Je suis comme toi en fait. Normalement, en dessous de 95% je fais tourner. J’essaie d’anticiper aussi les gros matchs à objectifs genre LDC ou gros derby donc généralement le match d’avant je fais énormément tourner sauf si mes remplaçants sont blessés…

1 « J'aime »

Moi c’est + 93/92% mais la meme idée quoi

1 « J'aime »

Chien :cena:

:ztfimpo:

Voilà l’effectif qui va tenter le maintien:

2 « J'aime »

T’aurais dû prendre l’Inter Leipzig :mais:

:tommy:

J’en ai suffisament chier pour m’en tenir à aussi peu d’étranger. Honnêtement, j’ai du me forcer à recuter autant allemand pour un peu plus de réalisme et de difficulté. Puis Martinez (Bayern), Donati (Leverkusen), Nabiullin (Wolfsbourg) et Brandner ont pas mal d’années passées en Allemagne.