Vos parties FM16

Justin Eilers <3 #MadeInDresden

J’avais même pas calculé les noms en fait :hoho:
Belle équipe… !

Belle équipe, mais j’comprends pas pourquoi les joueurs ont des valeurs aussi faible. Après j’aurais bien aimé un gardien plus expérimenté et un véritable tueur à la Klose / Toni en pointe, mais je n’ai pas trouvé. Là, la seule recrue qui viendra peut-être encore, c’est Tannane (Stuttgart) en prêt.

Pour @aupa, je l’ai recruté l’an dernier lors du dernier jour du mercato estival. Il a fait une saison plutôt moyenne, mais il a été énorme sur les 2 matchs de barrage.

Sinon chez moi le RB est devenu un des clubs du top 5 allemand. Et ils ont Luis Enrique comme coach :trump:

Chez moi ils galèrent. C’est le yo-yo. Leur coach c’est Weinzierl, celui de Augsbourg IRL. Et à la tête de la Manschaft c’est Klopp :kobe2:

A moi l’Europe :trump2: :

Je vais en chier :sac:

4 « J'aime »

Petite question les enfants, j’ai beaucoup de mal a reprendre ma partie maintenant que CR 7a raccroché et je souhaite vous en partagé une

J’avais pensé a Arsenal avec pour ambition de les faire devenir plus British sa vous irai ?

3 « J'aime »

Arsenal pourrait en effet être sympa. Moi j’essaierais de garder l’esprit Wenger en recrutant des jeunes talents mais cette fois-ci en alliant jeunesse et résultat !

7 « J'aime »

J’avance petit - à petit avec les Gunners*

Enormement de départ.

Niveau arrivé y’a du lourd aussi.

J’attend d’être en septembre avant de crée le topic de ma partie

2 « J'aime »

Pas facile d’être dans un pays avec 3 langues … même si tu recrutes des gars de ton pays tu dois les envoyer en formation.

1 « J'aime »

Le Football est un langage universel !

:tapie:
2 « J'aime »

Manchester City a une équipe de taffioles !!! J’en suis à 7 blessés !! Les mecs encaissent pas du tout les coups c’est fou ça ! Agüerro, Bony et Kompany sont juste abusés niveau facilité à se blesser !

En même temps, là tu parles de 3 joueurs avec une note à “prédisposition aux blessures” au-dessus de 15…

1 « J'aime »

Tellement vrai. Ce que de dit tout le temps conf’ de presse quand je recrute un étranger :hoho:

2 « J'aime »

Je pense faire pareil mais mon petit club portugais Praiense

Je commence une petite partie tranquille avec Alexandrie, en D3 Italienne :ita: . Peut-être que j’ouvrirai un topic d’ici quelques jours !

1 « J'aime »

Et le RB Leipzig va jouer les barrages de maintien :pasrire:

4 « J'aime »

Salaud ! Je galère toujours autant avec Dresde … J’ai même plus le courage de continuer ma partie d’ailleurs :/

Je fais les screens de ma partie avec Arsenal en rentrant du match et je crée le topic juste après

Community Shield : Je met un violent 4 - 0 contre Chelsea et 1ère journèe j’humilie Leicester 7-1 a domicile avec un triplé de Bellrin :laporte:

J’enchaîne par un nouveau carton 4-1 contre City chez eux :heart_eyes:

Je vais jouer toute ma saison dans la RedBull Arena étant qu’ils sont descendus en 2. Liga :prince:

1 « J'aime »