Vos parties FM16


12 candidats pour le Ballon d’Or 2021 :frogvin:

Depuis 2016, 2 pour Grizi et un pour Vietto.

6 « J'aime »

et c’est hazard qui gagne ?

Ah ok l’âge du mec. :horror:

1 « J'aime »

@sumvol Non c’est Vietto

7 buts 1 passe déc pour Freitas :frogvin:

Il commence à être pas mal le con.

3 « J'aime »

I HATE YOU ! !

Finalement j’hésite entre la D3 italienne et un club Russe. Mais je ne sais pas lequel. @Revizor ? De préférence un club qui sort (ou qui a déjà) de bons jeunes.

Je pensais à Krasnodar. Surtout avec Bystrov :heart:

Krasnodar a des moyens et un bon club, mais si tu veux un club qui produit souvent des bons jeunes, je te conseille le Spartak, le Dynamo ou le Lokomotiv. Dans mes parties, ils sortent toujours des perles !

L’avantage avec ces trois là, c’est que tu n’auras jamais de soucis de trésorerie normalement (dans mes parties, ils sortent souvent des mercatos à 12-15 millions).

Ok merci, je vais regarder à ça ! Le Spartak ça peut être pas mal.

Ce qui m’attirait chez Krasnodar c’est aussi le fait que le club a un palmarès vierge.

Ah tu feras de belles choses avec eux, mais attention à ton stade : le Sud de la Russie remplit difficilement ses enceintes (normal, le niveau de vie n’est pas le même qu’à Moscou ou à Piter).

1 « J'aime »

:tapie: IRL ouai mais dans FM tout est possible

1 « J'aime »

Prolonger son meilleur joueur c’est cool mais se planter dans sa clause c’est moins cool, surtout quand tu mets 1.500 au lieu de 15.000

J’ai eu ça avec la clause « égale le meilleur salaire » que j’avais pas vu dans la masse des clauses que les mecs demandaient… Résultats, j’ai trois mecs qui émargent comme des cochons alors qu’ils branlent rien ou presque :hoho:

ça j’évite sinon ça fait mal, ou alors je le fais pour mon meilleur joueur mais seulement lui

En toute bonne fois, j’ignorais que c’était possible ça comme clause… Bah ouais, sur FM 2009 y en avait même pas :ztfpff:

maintenant tu sais ^^ le pire c’est si tu leur a filé des contrats long

La chanson Will Grigg’s On Fire m’a convaincu, je me lance avec Wigan.

6 « J'aime »

Quelqu’un à trouvé un 3-5-2 qui fonctionne à peu près correctement sur cet opus ?

Sinon je déconseille à tout le monde Max Kruse. Je l’ai pris dans ma partie avec Leipzig, et, à part me foutre le bordel il sert à rien. Il veut encadrer personne, se plein de son temps de jeu alors qu’il a signé comme remlaçant…

J’en ai un mais je ne sais plus où je l’avais pris mais je l’ai pas mal modifié pour l’adapter un peu à mes joueurs.
3-5-2 Juventus.fmf (39,9 Ko)

Je te le prends quand même :smile:, ça me fera déjà une base de départ saine. Merci !

Demande à Lolo :sac:

6 « J'aime »